-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Présentation] Simba et Laly

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty [Présentation] Simba et Laly

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 16:27

Rappel du premier message :

Je me présente : Thérèse, toujours au travail Crying or Very sad .
Je suis quelqu'un de calme, voire zen, végétarienne, mais bon je ne suis pas un ange non plus Smile
Je me suis désinscrite d'un forum de "balade avec son chien" suite à la lecture de messages particulièrement agressifs envers une personne que j'apprécie.

Mon petit chien Simba, grand copain de Djack, est croisé Fox/York. Je l'ai adopté il y a un an. Il a maintenant trois ans. C'est un petit chien résistant qui aime les grandes balades.

Je pense avoir rempli mon profil correctement mais je n'arrive pas à mettre en avatar la photo de Simba, on fait comment ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par leelee Mar 4 Sep 2012 - 17:18

ah c'est super, elle est arrivée....cheers et simba a l'air de jouer avec.........

oui tu vas y arriver, vous allez y arriver ensemble Very Happy

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcReDIDm9JW1NZbRbyuKWtkKZp6wv7R7hEW3lanF31cYsMybjU_z laly, tu le sais pas encore mais c'est la belle vie qui t'attend.......
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par Bananechocolat Mar 4 Sep 2012 - 17:30

Super les nouvelles! C'est vrai qu'elle est maigre la miss, on le voit sur les photos.
Je rejoins les autres, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas!

Bienvenue à Laly!
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par DJACK Mar 4 Sep 2012 - 17:46

Simba a écrit: ... Elle a peur de tout...

Si ça se passe comme pour Luna, tu verras, c'est étonnant la rapidité avec laquelle ces chiens évoluent Rolling Eyes il y a déjà des circonstances où je me dis "c'était mieux avant, quand elle était moins confiante" rrrtrsd
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par Natachouette78 Mar 4 Sep 2012 - 21:07

Ca sent le vecu Francoise lol! , elle t'a detruit quoi miss Luna.

Contente que Laly soit en confiance, et c'est vrai qu'elle ne semble pas trés grosse Sad
Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 10:46

C'est vrai Natacha, elle n'est pas épaisse Laly. Elle mange bien pourtant. Je vais attendre la fin des chaleurs et je verrai si une visite chez le véto est nécessaire.
Elle a passé sa première nuit sans problème dans le salon sans chercher à venir dans la chambre (toutes les portes sont ouvertes). Ce matin il y avait un petit pipi, mais bon pas bien grave. J'ai sorti Simba et Laly à 6 h, je dormais debout.
J'avais oublié combien les chaleurs font autant de dégâts. Serpillère et eau de javel toutes les heures !
Grande balade ce matin et jeux avec Simba, j'ai l'impression qu'elle découvre tout.
Elle n'est pas bien grosse, mais elle a de la force, j'ai mal aux bras !
Voila pour les petites nouvelles.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par leelee Mer 5 Sep 2012 - 19:20

à l'eau de javel !?! j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas utiliser l'eau de javel...

en effet, elle est pas épaisse, mais elle va bien manger à la maison et reprendre du poids...

dehors à 6h... je suis moins pressée d'arriver à la retraite tout à coup lol!
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 12:22

Super Françoise pour tes résultats avec Luna.

Depuis que j'ai Laly, je ne m'absente plus pour faire les courses (merci les pommes de terre), je vis sur mes réserves ! j'ai tellement peur qu'elle aboie en mon absence. Je vis en co-propriété et je n'ai eu que des remarques désagréables quant à un 2ème chien en appartement ! Je vous avoue même que je me gare assez loin de la résidence, parceque les paires d'yeux derrière les rideaux j'en ai marre .... que des c... les personnes très âgées ! Je n'ai pas envie de voir arriver un huissier (si, si, ils l'ont fait les c....) pour d'autres.

Sinon, Laly n'aboie pas quand je suis là, elle aime beaucoup Simba et Simba l'aime aussi. Princesse commence à se caliner avec Laly.
Pour l'instant le gros défaut de Laly c'est qu'elle tire beaucoup trop en laisse et je peine.

J'ai hâte de voir tout le monde en rando gngn

La fin des chaleurs (pas prévues !) c'est dans 15 jours.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par DJACK Sam 8 Sep 2012 - 15:24

Simba a écrit:Super Françoise pour tes résultats avec Luna.

Je te souhaite la même chose avec Laly. Il faut lui laisser le temps de s'adapter, je suis sure que ça viendra. On est toujours pressé, on voudrait que nos chiens comprennent tout et tout de suite. Moi aussi j'étais impatiente.
Dans la rue, Luna se bloquait toutes les 5 mn dès qu'elle voyait quelque chose qu'elle ne connaissait pas (et elle ne connaissait rien !). Donc elle tirait... mais vers l'arrière, pas vers l'avant comme Laly Laughing
Ca ne faisait même pas 24 heures que Luna était arrivée quand j'ai testé une première absence de 5 mn... le boudin de porte en a fait les frais, la porte aussi, le tout accompagné de hurlements Rolling Eyes
Et le comportement de Luna pendant ma première semaine de travail était normal aussi, il fallait qu'elle comprenne le système.
Je ne te cache pas que je me sentais mal la semaine dernière parce que moi aussi j'habite en copropriété. Luna n'aboyait pas mais elle gémissait et hurlait de temps en temps et les voisins qui l'ont entendue et m'en ont parlé l'ont fait pour me rendre service, sans aucune animosité. Mais ils n'auraient quand même pas accepté que ça se prolonge Crying or Very sad
Nos 2 chiennes n'ont sans doute pas le même vécu, mais elles ont toutes les 2 besoin de se sentir rassurées.
Tu vas y arriver.
En tous cas, il me tarde de la voir en rando QDefffr
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par leelee Sam 8 Sep 2012 - 19:21

thérèse, il faut que tu te lance, que tu t'absente , plus tu attend plus ça va être dur car elle sera habituée à ce que tu sois tout le temps avec elle.... et elle va pas comprendre

tu te mets trop la pression........pour les autres..... sur des dire d'anciens maîtres qui cherchaient peut être qu'une excuse de plus à leur abandon, bref dépêche toi de sortir de chez toi, allé oust !!!! et relask, attention de pas transmetre ton angoisse..........

pour les voisins, mets un mot,et s'ils sont pas compréhensifs, tant pis pour eux tu seras dans les règles (dès l'instant où c'est provisoire bien sûr) et demande à tes voisins de paliers d'être tes espions "alerte aboiements ou non", tu t'entend bien avec eux... (et même s'il le faut, pour l'affiche, fais une photo que tu ais une preuve que ça a été fait)

les remarques sur les chiens en appartement je connais bien aussi, imagine en plus des gros !!! certains j'ai pris le temps de leur expliquer qu'ils étaient plus heureux ici que les chiens dans la plupart des maisons, qu'il fallait arrêter les idées reçues...... entendue par certains, d'autres dubitatifs et bien sûr les têtes de bois

quand tu as deux gros chiens en appartement, tous les dégâts ou crottes etc, c'est les tiens bien sûr...mais les gens ont fini par voir qu'ils étaient bien éduqués, propres, qu'ils font dans le caniveau etc... et ont fini par me le dire (et ça, ça fait carrément plaisir quand ça vient enfin!!!)

bien sûr il y a toujours les abrutis, tel celui qui quand il m'a croisé avec leeroy m'a apostrophé pour me dire "vous en avez pris un autre !!!!!!" choqué, je lui ai répondu simplement "oui" avec un grand sourire, mais maintenant ils s'occupent de leurs affaires et voilà, de simple voisins, ou rencontres dans la rue inintêressantes à ignorer, alors te tracasse pas, ça va se faire avec le temps, et les abrutis,si c'est pas les chiens trouveront toujours autre chose, quelqu'un dautre... faut bien q'ils s'occupent Wink

allé courage thérèse et no stess... Very Happy

aujourd'hui j'allais voir ma mère donc j'ai proposé à thérèse qui n'est pas loin de faire une tite balade, laly a pu être lâchée car il n'y avait pas un chat ce matin... laly est vraiment mignonne, câline, ne s'éloigne pas trop, a du rappel, aime l'eau, sociable....bref elle est choupinette, je vous mettrais les photos plus tard,là suis ko
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 20:42

Je n'ai Laly que depuis mardi. A partir de demain je vais commencer à m'absenter un peu.

Merci pour vos conseils QDefffr


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par leelee Dim 9 Sep 2012 - 6:23

tongue j'ai pas la notion du temps Very Happy
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 9:41


C'est le seul panier que j'ai trouvé pour Laly.


[Présentation] Simba et Laly - Page 2 344889IMG0689

gnsgn

Vous l'avez deviné c'est le panier de Simba !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par DJACK Mer 12 Sep 2012 - 11:06

la pauvre malheureuse Crying or Very sad Sad
lol!
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par Bananechocolat Mer 12 Sep 2012 - 16:25

Oui, vraiment Thérèse, si c'est pour la maltraitée, il valait mieux la laisser au refuge gnsgn
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par leelee Mer 12 Sep 2012 - 16:51

les pauvres malheureux... un qui perd son lit, l'autre obligée de se plier en 4 pour avoir un coussin à sa taille... Very Happy

sinon, ça donne quoi les absences ?
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 18:40

Pour l'instant, ça va, j'ai demandé aux voisins.

Le plus long que je me suis absentée c'est 2 h rrrtrsd

C'est vrai qu'elle est très malheureuse Laly Rolling Eyes

Ce matin j'ai fait une très grande balade, j'ai même découvert des étangs que je ne connaissais pas et c'est la première fois que j'ai vu Laly s'éclater autant avec Simba. Dans une prairie elle n'arrêtait pas de courir, d'aller, de revenir, d'embêter Simba. Ils ont nagé dans un bras du Loing.

Le bonheur pour nous trois, comme quoi "il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ....".
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par leelee Mer 12 Sep 2012 - 18:58

"... il faut se satisfaire du nécessaire...... un peu d'eau fraîche et de verdure, que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil...." .... "il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, chassez de votre esprit tous vos soucis... prenez la vie du bon côté, riez, sautez, dansez, chantez, et vous serez un ours très bien léché.."

vive baloo cheers

et t'as pas de photos de ces moments de plénitude ?

contente que ça se passe bien en ton absence [Présentation] Simba et Laly - Page 2 3720903988
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 8:13

Non, j'y vais les mains dans les poches ! J'essaierai de prendre des photos la prochaine fois.


Il a raison Baloo Wink

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 572139images




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par didou Jeu 13 Sep 2012 - 10:41

j'ai une grande corbeille que je ne me sers pas car rainbow n'aime pas ... ndghn,

si ça vous intéresse?
didou
didou
Baladeur
Baladeur
  :
193
  :
0
 Age :
34

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 12:25

A la demande générale FDRG


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 12:29

didou a écrit:j'ai une grande corbeille que je ne me sers pas car rainbow n'aime pas ... ndghn,

si ça vous intéresse?

Je veux bien ce serait sympa, pour l'instant Laly dort sur une couette pliée en quatre protégée par une housse imperméable cause chaleurs.

Le plus rigolo dans l'histoire, c'est que j'avais un grand panier pour chien qui aurait été parfait pour Laly et je l'ai donné au refuge avec des tas d'autres choses il y a plusieurs mois !

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 150182IMG0737
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par DJACK Jeu 13 Sep 2012 - 16:17

Elle commence à moins tirer en laisse maintenant ? En tous cas, sans laisse, elle a l'air tout à fait à l'aise et n'a pas l'air de s'éloigner
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par leelee Jeu 13 Sep 2012 - 17:12

ahhhhhhh super merci, sont mignons tous les deux...... simba se lâche.... Very Happy
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 9:38

Certaines photos sont floues mais cela reflète bien l'ambiance Smile

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par Bananechocolat Sam 29 Sep 2012 - 10:30

Ils sont trop mignons tous les deux! J'adore!!! La photo finale est géniale!
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Simba et Laly - Page 2 Empty Re: [Présentation] Simba et Laly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum