-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

dimanche 14 avril, prés de Dourdan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Empty dimanche 14 avril, prés de Dourdan

Message par Natachouette78 Mar 9 Avr 2013 - 20:10

Rappel du premier message :

C'est Karine qui va la proposer mais vu qu'elle est à son taf, je fais l'annonce ce soir.
Elle donnera des précisions demain.
Donc
Lieu : 7, bis avenue de dourdan 91530 St Cheron, sur le parking de carrefour city.
Heure : 11h

Description :
Deux boucles possibles mais dans ce cas faudrait prendre la tuture pendant 5 min pour rejoindre la deuième boucle.
Vu l'heure de depart, première boucle : temps estimé 3h plus pause déjeuner), on prend le pic nique on mange et on revient vers genre 14h30-15h
Puis on démarrerai la deuxième boucle pour finir la rando vers 17H30 ou 18H.

Voila pour ce que j'ai compris de notre conversation au tel.

Qui qui veut viendre?
Karine avec Feldy
Natachtroumph avec Choucka et Ziha.
LeenCe avec Leemaye et Leeroy.
Francoise avec son ying et son yang
Thérése avec Simba et Laly
Ptete Agnés avec Gredin sur la deuxième boucle.
Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas


dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Empty Re: dimanche 14 avril, prés de Dourdan

Message par DJACK Sam 13 Avr 2013 - 18:44

Merci !
... Vivement qu'on soit au courant alors... ça a l'air d'être plutôt une bonne nouvelle lol!
N'oubliez pas les lunettes de soleil et la crème solaire pour la rando demain (même si ça paraît incroyable vu la temps qu'il a encore fait aujourd'hui Shocked )
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Empty Re: dimanche 14 avril, prés de Dourdan

Message par leelee Sam 13 Avr 2013 - 19:58

ah ben j'espère que le autre chose ça va marcher alors Very Happy

tu vas sortir le short françoise ? avec les bottes ça peut le faire lol!

j'y pensais aujourd'hui mais comment demain peut être si beau... dur à croire un tel changement, on va passer de l'hiver à l'été sans transition, j'appréhende un été caniculaire...

@ demain... on va recharger nos vitamines d tongue
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Empty Re: dimanche 14 avril, prés de Dourdan

Message par DJACK Dim 14 Avr 2013 - 5:02

leelee a écrit: tu vas sortir le short françoise ? avec les bottes ça peut le faire lol!
Tu sais bien que côté look, rien ne me fait peur en rando clown
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Empty Re: dimanche 14 avril, prés de Dourdan

Message par leelee Dim 14 Avr 2013 - 5:47

oui oui oui Very Happy

leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Empty Re: dimanche 14 avril, prés de Dourdan

Message par Gaïa Dim 14 Avr 2013 - 9:19

Une petite pensée pour vous tous. J'espère que tout se passe bien et que vous passez une bonne journée. J'attends vos photos!!!!
Gaïa
Gaïa
Amoureux de la basket
  :
51
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Empty Re: dimanche 14 avril, prés de Dourdan

Message par leelee Dim 14 Avr 2013 - 15:50

une belle journée estivale, rando trés sympa et y'en a encore plein à faire aux alentours ...

bon heureusement qu'il avait plu dans la semaine car trop chaud trop vite pour les toutous (et humains aussi mais pas de baignade pour nous, juste les éclaboussures de leurs ébrouages Laughing) bon qui dit pluie = de la boue à gogo également, mais on adore la boue Very Happy
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Empty Re: dimanche 14 avril, prés de Dourdan

Message par Loo Dim 14 Avr 2013 - 16:08

Wouhou, merci Karine pour cette rand'os et merci à toutes ! dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Enorma14
Très belle journée dont je garde des couleurs Razz

Ravie d'avoir fait la connaissance de la belle Laly et de la ravissante Ziha que j'aime beaucoup ! Qui va bien dormir ce soir dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Icon_t10

Les photos ce soir si elles arrivent à charger (400 et pas une seule de réussie, je suis ravie !)

Sur le chemin du retour avec Nat on vous a trouvé plein de randos (une douzaine approximativement dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Artemi16 ) on y retournera bientôt pour voir kesskeussadonne !

Bonne soirée à toutes cheers
Loo
Loo
Randonneur
Randonneur
  :
557
  :
0
 Age :
35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Empty Re: dimanche 14 avril, prés de Dourdan

Message par DJACK Dim 14 Avr 2013 - 16:28

J'ai regretté de ne pas les avoir mises, mes bottes Sad beau soleil mais chemins encore très boueux. Après le bain des 2 chiens et ma douche, ça va mieux lol!
On a quand même toutes été bien flemmardes et on n'a fait qu'une des 2 boucles... la faute à la chaleur qui nous est tombée dessus... ppppffff ! on n'a plus l'habitude Rolling Eyes
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Empty Re: dimanche 14 avril, prés de Dourdan

Message par Agnès / Seine et Marne Dim 14 Avr 2013 - 17:43

Finalement pas de regret de n'être pas venue pour la 2nde boucle alors.
J'ai hâte de voir les photos.

Je suis quand même allée à pied à Quincy (voiture en panne), il faisait très chaud mais ça fait plaisir de voir la forêt sous le soleil.

A une prochaine, bonne semaine !
Agnès / Seine et Marne
Agnès / Seine et Marne
Amoureux de la basket
  :
51
  :
0
 Age :
64

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Empty Re: dimanche 14 avril, prés de Dourdan

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 19:25

Contente d'avoir fait la connaissance de Karine et de la gentille Feldy et merci encore pour cette belle balade.
Beau soleil bien chaud, je n'étais plus habituée et suis un peu flagada Smile
Les loulous dorment depuis longtemps.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Empty Re: dimanche 14 avril, prés de Dourdan

Message par DJACK Lun 15 Avr 2013 - 5:34

Agnès / Seine et Marne a écrit:Finalement pas de regret de n'être pas venue pour la 2nde boucle alors.
Ah mais si ! tu peux regretter... et nous aussi Razz Si tu étais venue, on l'aurait faite, la 2ème boucle, au lieu de jouer aux flemmardes Rolling Eyes Wink
Pour les photos, va falloir attendre un peu : elles sont encore dans mon APN
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 avril, prés de Dourdan - Page 2 Empty Re: dimanche 14 avril, prés de Dourdan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum