Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 17:54

-Départ à 10 h 30 parking de Jargeau (Loiret - 45).
Itinéraire : pont de Jargeau – Pont de Chateauneuf sur une rive et Pont de Chateauneuf - Pont de Jargeau sur l’autre rive.
Temps estimé : 4 h 45 – 19 km
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas faire la totalité de la rando, possibilité de faire demi-tour à n’importe quel moment, impossible de se perdre.
Nous connaissons la Loire l’été avec ses plages de sable. Mais là changement total de paysage mais toujours magnifique.
C’est le dernier fleuve sauvage d’europe, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, ses crues sont naturelles et légendaires.

C'est qui qui vient ?
- Céline + 2 (le matin)
- Françoise + 2
- Chantal + 2
- Thérèse + 2
-


[b]
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Natachouette78 Lun 4 Fév 2013 - 18:16

Probablement trop long et trop froid (temperature et pluie) pour la puce que je recevrai vendredi. Donc c'est non pour moi.
Par contre si tu la repropose un jour avec du soleil (meme en hiver) et ou je viens pas de recevoir une nouvelle puce, suis partante
Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 19:39

Je comprends, pas de problème Natacha.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par leelee Lun 4 Fév 2013 - 19:40

la famille lee !!! cheers
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 19:43

D'accord Céline, si Leemaye est trop fatiguée tu fais demi-tour quand tu veux, il faut la ménager la mémère Neutral
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par DJACK Mar 5 Fév 2013 - 6:52

C'est la rando qu'on avait faite dans le vent et sous la pluie ? je sais pas quel temps il fera dimanche, mais ça peut pas être pire lol! donc ça devrait le faire pour nous Rolling Eyes
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par leelee Mar 5 Fév 2013 - 7:38

ou j'ai oublié de préciser qh'on ne fait que le matin Very Happy

oui françoise c'est celle où on a mangé sous la halle RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 303997302
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 12:43

1+2 à condition qu'il ne pleuve pas Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Loo Mar 5 Fév 2013 - 16:58



Sans nous pour cette fois, mais j'espère la prochaine, parce que déjà la dernière que tu as proposé dans ton coin Thérèse me faisait envie...

J'espère que vous aurez beau temps ! n'oubliez pas les gants au cas où QDefffr
Loo
Loo
Randonneur
Randonneur
  :
557
  :
0
 Age :
35

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 17:31

Oui c'est la rando que l'on avait faite sous la pluie du début à la fin arg(hy- Pas très envie de renouveler l'expérience.
Si les conditions météo sont mauvaises (j'attends samedi), j'annule et je la reprogrammerai plus tard.
Pas de pluie ce serait bien !

Souvenirs, souvenirs :

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 215462DSCF2205

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 699361DSCF2208


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Bananechocolat Mar 5 Fév 2013 - 18:11

Sans nous non plus, pas dispo... et puis un peu loin pour le faire hors vacances... Il faudrait que je vienne tout un week-end!
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 18:58

Pas de problème Lucie, c'est vrai que c'est loin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 10:04

Désolée, j'annule la rando de dimanche, pluie et neige sont attendues Sad
J'attends de meilleures conditions météo, peut-être le week-end prochain Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par DJACK Ven 8 Fév 2013 - 10:27

Bien noté Thérèse. C'est vrai qu'on risquait de se retrouver dans les mêmes conditions que l'année dernière Crying or Very sad on finira bien par la faire un jour sous le soleil cette rando quand même Laughing
Même quand il ne pleut pas, en ce moment, c'est sacrément détrempé partout. J'ai fait une balade en forêt avant-hier et les fossés de chaque côté des chemins étaient plein d'eau. Et même dans un chemin en descente, il y avait du courant dans les fossés !
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 18:14

Oui Françoise, marre de la gadoue. Quand je rentre de forêt avec mes loulous c'est le nettoyage grave à chaque fois qrgrgg
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 10:50

Beaucoup de neige ici. Elle est tombée cette nuit et cela continue. Et chez vous ?
Simba et Laly sont contents Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par DJACK Sam 9 Fév 2013 - 10:53

A 5 h du mat', il y avait de gros flocons qui tombaient et ça tenait dans l'herbe et sur les voitures. Mais ça s'est vite arrêté et à 10h, même dans l'herbe il n'y avait plus rien
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Natachouette78 Sam 9 Fév 2013 - 11:53

ici des flocons, mais ca a pas tenu.
Par contre le sol est plus que gorgé d'eau.
J'ai fait un saut ce matin à la coulée verte (à 300 m de chez moi) car miss Iona a toujours pas pissé depuis hier, donc me suis dit que elle se detendrait si je faisait une plus grande balade, et ben ca fait splatch quand on marche, et choucka s'est bien marré (glissade dans les superbes flaques)

Par contre je confirme que Iona aurait pas pu faire la rando ni meme la moitié de la rando (l'est encore un peu faiblardre mon squelette ambulant,et si on la pousse trop fort elle tombe donc..)
Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Loo Sam 9 Fév 2013 - 17:52

Rien de tout ça ici, plutôt enseillé toute la journée mais demain affraid ça va être couette party Rolling Eyes
Loo
Loo
Randonneur
Randonneur
  :
557
  :
0
 Age :
35

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 17:37

Dimanche prochain il ne pleut pas Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Bananechocolat Mer 13 Fév 2013 - 17:46

Oh bah non, vous ne voulez pas plutôt faire une plus près parce que je peux venir dimanche... Sinon tant pis, ce sera sans moi.
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par DJACK Jeu 14 Fév 2013 - 8:27

Moi ça m'est égal d'aller n'importe où, mais il faut vraiment profiter du soleil ! on en manque tellement depuis des mois Rolling Eyes
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013 - 8:55

Pas possible pour moi dimanche, c'est dommage parce qu’il va y avoir en effet du soleil.
Le week end d'après, je suis libre, s'il ne pleut pas on la fera cette rando, on va y arriver quand même Very Happy
Vous pouvez aussi la faire sans moi les filles, pas de problème Rolling Eyes

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par DJACK Jeu 14 Fév 2013 - 9:19

Simba a écrit:Vous pouvez aussi la faire sans moi les filles, pas de problème Rolling Eyes
Un peu bête d'aller si loin si tu n'es pas là Thérèse. Je pense qu'il vaudrait mieux laisser tomber l'idée de La Loire pour dimanche.
Alors qui qui propose autre chose et où où ? lol!
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Bananechocolat Jeu 14 Fév 2013 - 10:53

Ben moi je veux bien proposer quelque chose, mais ça reste limité aux forêts de Carnelle et l'Isle adam à cause de la chasse. On ne peut pas aller dans les champs, c'est trop risqué.
Si ça vous dit peut être Carnelle, il y a moins de monde. Le principal, c'est de profiter du soleil et puis de se balader ensemble, donc si ça ne dérange personne de se balader encore dans la même forêt, moi je suis partante!
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013 Empty Re: RANDO ANNULEE - La Loire en crue - dimanche 10 février 2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum