Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 6 Empty Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Bananechocolat Dim 18 Sep 2011 - 13:26

Rappel du premier message :

Bon, ben je me lance aussi. Je vous propose une tite rando dans la forêt de Carnelle. Pour l'instant l'itinéraire n'est pas au clair, mais je vous mettrai tous les détails dès que j'aurais testé tous les chemins :-) Pas de chasse le dimanche, je suis déjà rassurée là-dessus! Reste plus qu'à faire le parcours. Une vingtaine de kilomètres, ça vous va?
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas


Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 6 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par TERESA Dim 16 Oct 2011 - 19:11

j'ai bien pensé à vous cet après-midi surtout lorsque j'ai entendu la météo pour la semaine à venir, de quoi pleurer.
Décidemment je me demande quand je pourrai faire la connaissance de Leeroy et des autres membres.
Vite vite des photos pour me remonter le moral. J'espère seulement ne pas avoir attrapé la grippe, je pense que ce n'est pas encore la saison ??
Vous vous êtes bien amusés et là est l'essentiel. Quant à mes loulous ils sont restés bien sagement à me tenir compagnie les pauvres Sad
TERESA
TERESA
Amoureux de la basket
  :
75
  :
1
 Age :
67

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 6 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par DJACK Dim 16 Oct 2011 - 19:29

Tout s'est bien passé. Beaucoup de monde sur la route du retour, comme d'habitude (rentrer sur Paris après une belle journée, c'est toujourS galère)
Pour les photos et vidéos, ça sera demain (j'en ai encore moins que je ne pensais après avoir enlevé toutes les "trop floues"). Là, il faut que je me prépare psychologiquement à reprendre le boulot demain !MDR!
Dommage Teresa que tu n'aies pas pu venir, j'espère que tu vas te retaper très vite.
Effectivement, le temps annoncé à partir de mardi, c'est plutôt beurk beurk... Je me demande même si Fort Mahon ne serait pas compromis (moi j'attends demain pour donner une réponse définitive parce que "pluie" annoncée le matin... sur la plage... c'est pas terrible)
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 6 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Bananechocolat Dim 16 Oct 2011 - 19:32

Rassure moi Françoise, tu es rentrée depuis un moment déjà?

Térésa, soigne-toi bien et puis t'inquiète, on la refera et ce coup-ci tu seras en pleine forme!
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 6 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 19:51

Bien rentrée vers 21h.... oui pas seules sur les routes! Mais normal en RP pour retour de week-end quand il fait beau.
Merci Lucie pour cette journée sympa.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 6 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Bananechocolat Dim 16 Oct 2011 - 20:08

Pfiou! Ah oui quand même! Ça fait 3h de route... Thérèse doit être arrivée maintenant, non? Bon courage pour demain matin!
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 6 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 20:12

Pour Thérèse j'espère qu'elle est rentrée car demain elle travaille sur Orléans et doit se lever vers 6h. affraid
Bon courage Thérèse
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 6 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 21:32

Bien rentrée aussi vers 22 h.

Très belle journée sous un beau soleil, merci Lucie pour l'organisation de la balade. Quelle bonheur de voir tous nos chiens courir en liberté et en si bonne entente.

Le seul hic ce sont trois irréductibles qui sont arrivées avec 45 mn de retard, je ne me rappelle plus des noms Suspect on ne peut vraiment compter sur personne Smile

Bon je vais me coucher :sleep: car demain dure journée en perspective.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 6 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par leelee Lun 17 Oct 2011 - 6:59

y'a pas moyen de rouler tranquille par ici !!!!! grrrr toujours trop de monde partout
vous êtes passé par où ?

thérèse, les irréductibles auront la bonne adresse la prochaine fois, on les appelera en avance pour en être sûr lol!
pas trop dur aujourd'hui ?

teresa, je ne sais pas si c'est la grippe, mais ces changement de températures, le froid qui arrive d'un coup, le corps qui se prépare pour l'hiver etc... assez de raison pour être malade
@ très bientôt
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 6 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par DJACK Lun 17 Oct 2011 - 11:04

leelee a écrit:y'a pas moyen de rouler tranquille par ici !!!!! grrrr toujours trop de monde partout
vous êtes passé par où ?

On a rejoint Paris par la N1 au niveau de la porte de la Chapelle. Puis Maréchaux jusqu'à la porte de Bagnolet à peu près, puis périphérique jusqu'à la A6 et jusqu'à Wissous.
Après, je sais pas lol! à Chantal de t'expliquer l'itinéraire, mais je pense qu'elle a dû rejoindre la A6 après m'avoir déposée et que ça devait rouler pas trop mal.
Finalement, le plus long, ça a été sur la N1 à cause des travaux du tramway. Mais comme je disais, des travaux, y'en a partout et des travaux qui durent jusqu'en 2012, 2013, 2014... impossible d'attendre qu'ils soient finis pour repartir en rando !MDR!

DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 6 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 12:19

DJACK a écrit:
leelee a écrit:y'a pas moyen de rouler tranquille par ici !!!!! grrrr toujours trop de monde partout
vous êtes passé par où ?

On a rejoint Paris par la N1 au niveau de la porte de la Chapelle. Puis Maréchaux jusqu'à la porte de Bagnolet à peu près, puis périphérique jusqu'à la A6 et jusqu'à Wissous.
Après, je sais pas lol! à Chantal de t'expliquer l'itinéraire, mais je pense qu'elle a dû rejoindre la A6 après m'avoir déposée et que ça devait rouler pas trop mal.
Finalement, le plus long, ça a été sur la N1 à cause des travaux du tramway. Mais comme je disais, des travaux, y'en a partout et des travaux qui durent jusqu'en 2012, 2013, 2014... impossible d'attendre qu'ils soient finis pour repartir en rando !MDR!


N1 ou A1 bouchons donc N1 traverse le 93 profond. Pélerinage pour Françoise et Thérèse notre provinciale voulait visiter...On a repéré les boutiques pour nos prochaines courses, admiré l'architecture, voyagé dans les pays du grand sud enfin bref on a bien rigolé.
Passé le périf voies totalement dégagées.

Bon Thérèse chouinait car elle n'aime pas la circulation au ralenti mais on est arrivé sans trop de problème.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 6 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par DJACK Sam 22 Oct 2011 - 17:56

Bon Adrien, t'es où ? faut suivre un peu...
L'organisation de cette rando est terminée depuis longtemps puisque les photos sont là
https://randoscanines.forumgratuit.org/t94-foret-de-carnelle-dimanche-16-octobre-2011
Alors tu retrouves les clés et tu fermes ce post, d'accord ? lol!
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 6 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum