Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par yuhi Jeu 3 Jan 2013 - 13:26

Rappel du premier message :

chasseCoucou !


Moi je propose une chtite balade dans le 95 à la foret de montmorency au chateau de la chasse ! bounce

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_la_Chasse


rdv 10h30 croisement entre le Chemin de Montlignon au Château et la D909, à Montlignon.

rdv même endroit 13h30 pour la deuxième boucle

qui serait intéressé ?

élodie avec Heden (matin + pique nique)

françoise avec djack et luna (journée)

lucie avec essielle et chaussette (journée)

céline avec leemaye et leeroy (journée)

teresa avec ..... (après midi)

Emeline avec dolbie ( amie d'elodie le matin )

marlène son copain et hypso ( amie d'élodie matin )




on pourrait choisir la date, l heure ou même un autre lieu ensemble Very Happy
yuhi
yuhi
Amoureux de la basket
  :
51
  :
0

Revenir en haut Aller en bas


promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par yuhi Dim 13 Jan 2013 - 13:27

Rien de méchant il embeté hypso et Lucie l à attaché mais bon se promener avec un chien en laisse qui tire je peux comprendre c'est pas cool. Mais hypso est partis Lucie fait la deuxième boucle tranquille
yuhi
yuhi
Amoureux de la basket
  :
51
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par Winduc Dim 13 Jan 2013 - 13:29

Ah d'accord, je me suis inquiété, je me demandais ce qu'il avait bien pu se passer.
La matinée s'est bien passé sinon ?
Winduc
Winduc
Fondateur
Fondateur
  :
1021
  :
2
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par yuhi Dim 13 Jan 2013 - 14:36

Oui très bien s était sympa
yuhi
yuhi
Amoureux de la basket
  :
51
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par Bananechocolat Dim 13 Jan 2013 - 16:44

De retour aussi...

Première boucle pour moi un peu difficile... Heol avait décidé de s'en prendre à Hypso et quand je le détachais, ça allait 5 minutes puis ça repartait... Et il était trop excité pour que je puisse suivre en longe tranquillement. Dès que j'ai fait demi-tour, il s'est apaisé direct et on a été tranquille. Peut être que le fait qu'elle grogne l'a agacé, je ne m'explique pas son comportement, ça s'est toujours bien passé jusque là avec les autres chiens (il peut être un peu lourd, mais il finit toujours par lâcher l'affaire...)

La deuxième boucle s'est bien passée, on a bien vadrouillé dans les chemins plein de boue et avec moins de monde! Et les loulous se sont bien éclatés.

Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par Winduc Dim 13 Jan 2013 - 16:46

Il était peut-être dans son mauvais jour ou simplement plus décidé à embêter le monde que jamais LoL
Tant qu'il n'y a pas eu d'accident ce n'est rien Lucie ne t'en fais pas.
Comme tu le dis, ça s'es toujours bien passé, ça continuera tu verras.
Tu l'as levé de bonne heure il a pas dû dormir son compte ^^
Winduc
Winduc
Fondateur
Fondateur
  :
1021
  :
2
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par TERESA Dim 13 Jan 2013 - 16:55

bon je vois que votre balade était sympa, je vous ai envié quelque peu ! Et bien Heol qu'est-ce-qui t'a pris ??? c'est un chien qu'il connaissait déjà ? Il est possible que comme pour les humains il y a des têtes qui ne lui revienne pas confused
TERESA
TERESA
Amoureux de la basket
  :
75
  :
1
 Age :
67

Revenir en haut Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par Bananechocolat Dim 13 Jan 2013 - 17:00

Non, un chien inconnu... Il n'a pas été méchant, juste un peu lourd (il lui aboyait dessus) et comme l'autre répondait en grognant, ça dégénérait à chaque fois en grognements et crocs sortis (des 2 côtés)...

Bref, c'est pas grave, j'éviterai de revenir quand Hypso sera là. Smile
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par leelee Dim 13 Jan 2013 - 17:09

ah la boue !!! ça pas de soucis, elle était au rdv, parfois bien collante, gluante, épaisse ou bien liquide, profonde et bien glissante... un vrai régal de patauger dedans Very Happy
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par Winduc Dim 13 Jan 2013 - 17:11

J'ai en projet de laver ma voiture, je vais encore attendre deux semaines je pense Very Happy
Winduc
Winduc
Fondateur
Fondateur
  :
1021
  :
2
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par TERESA Dim 13 Jan 2013 - 17:13

leelee a écrit:ah la boue !!! ça pas de soucis, elle était au rdv, parfois bien collante, gluante, épaisse ou bien liquide, profonde et bien glissante... un vrai régal de patauger dedans Very Happy
Et il parait que c'est très bon pour le teint.

Zut alors dommage quand même Lucie, mais bon on ne peut obliger nos chiens à aimer tout le monde...... lol!
TERESA
TERESA
Amoureux de la basket
  :
75
  :
1
 Age :
67

Revenir en haut Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par DJACK Dim 13 Jan 2013 - 17:15

Bien rentrée aussi.
Super balade, pas froid du tout. Un peu trop de monde à mon goût dans la première partie de la première boucle, c'était à prévoir. Ensuite, ça s'est arrangé et l'aprèm, on a choisi des chemins très très boueux... donc on n'a rencontré personne lol!
DJACK est mort. Il est allé direct dans sa caisse en arrivant à la maison. Mais je suis enfin fière de lui : il a totalement négligé les joggers et cyclistes... plus aucune réaction... jamais vu ça Shocked
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par Winduc Dim 13 Jan 2013 - 17:21

DJACK a écrit: il a totalement négligé les joggers et cyclistes... plus aucune réaction... jamais vu ça Shocked

Le jour où Prince ne fera ne serai-ce qu'une léchouille à la première personne qu'il croise, il est pas encore arrivé ! Razz
Winduc
Winduc
Fondateur
Fondateur
  :
1021
  :
2
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par Bananechocolat Dim 13 Jan 2013 - 18:32

TERESA a écrit: Zut alors dommage quand même Lucie, mais bon on ne peut obliger nos chiens à aimer tout le monde...... lol!

Non, c'est sûr, mais quand même, il aurait pu éviter, ça m'aurait reposer les bras lol!

Pour la boue, Céline et Françoise avaient prévu le coup avec bottes en caoutchouc! Sur la fin de la balade, on faisait un peu "tâches" parmi les gens bien sapés et bien parfumés qui sortent leur petit toutou tout propre et en manteau lol!
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par Winduc Dim 13 Jan 2013 - 18:50

Bananechocolat a écrit:Sur la fin de la balade, on faisait un peu "tâches" parmi les gens bien sapés et bien parfumés qui sortent leur petit toutou tout propre et en manteau lol!

C'est ça qui fait la différence entre un randonneur et monsieur tout le monde Wink
Winduc
Winduc
Fondateur
Fondateur
  :
1021
  :
2
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013 - Page 3 Empty Re: promenade val d'oise, chateau de la chasse - dimanche 13 janvier 2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum