Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012 - Page 2 Empty rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012

Message par leelee Sam 28 Avr 2012 - 19:44

Rappel du premier message :

j'y crois fort, il fera beau le week-end prochain !!!

alors je vous propose une randonnée près de milon la chapelle, souvenez vous, nous y avons fait un léger détour lors de la rando à l'abbaye de port royal Very Happy

bon c'est une petite rando d'une dizaine de km, on a de la marge.... même pas peur de se perdre lol!

rdv 11h, le temps de pouvoir aller voter

rdv chemin de milon ou si vous avez sur votre gps carrefour de milon (chevreuse)

si comme moi vous n'avez pas le carrefour de milon, pour le gps,

ville : milon la chapelle

rue : route de la madeleine (se prend de la d46, , vous vous souvenez de la d46 rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012 - Page 2 2878430957 )

croisement : chemin de milon



c'est pas vraiment un croisement puisque le chemin de milon continue la route de la madeleine, mais ça donne un repère, le parking est au carrefour d'après (sur le chemin de milon)




voili voilou, qui qui viende ?

- céline avec leemaye et leeroy

- lucie avec essielle et chaussette

- thérèse avec simba si dos réparé Very Happy

- françoise avec djack

- natacha avec choucka p'tette ben koui p'tette ben knon Very Happy
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas


rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012

Message par DJACK Dim 6 Mai 2012 - 6:16

Je ne suis pas trop pessimiste concernant le temps qu'il va faire et je crois qu'on sera + mouillé par l'eau déja tombée et accumulée sur les arbres et les flaques que par la pluie susceptible de tomber Laughing Enfin le résultat, c'est qu'on sera quand même mouillé rrrtrsd
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012

Message par Bananechocolat Dim 6 Mai 2012 - 9:48

Bon bah finalement il pleut pas... tant mieux pour vous les filles. Je regrette un peu d'avoir manqué de courage, mais bon... tant pis pour moi!
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012

Message par DJACK Dim 6 Mai 2012 - 15:45

Et oui ! Merci Céline pour cette rando sans pluie, sans vent, sans froid. Que demander de plus ?
On a trouvé quelques chemins particulièrement boueux, mais il faut dire qu'on les a cherchés Laughing on n'était pas obligé d'y passer non plus Rolling Eyes
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012

Message par leelee Dim 6 Mai 2012 - 16:54

comme quoi ça sert de croiser les doigts Surprised mais manquait un chouïa car le soleil a essayé de pointer le bout de son nez une fois la rando finie, mais bon c'était impec'

oui en effet, la partie la plus boueuse n'était pas au programme... ni la partie aventureuse, mais on s'est bien maré..............
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012

Message par Bananechocolat Dim 6 Mai 2012 - 16:56

Contente que vous ayez passé une bonne journée! Comme quoi il ne faut vraiment pas faire confiance à la météo!

Je crois quand même que j'ai bien fait de rester me reposer car la petite balade d'une heure a été dure... pas facile de reprendre l'équitation après des mois d'arrêt, les muscles le disent!
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 17:34

Agréable rando, je suis partie ce matin sous un déluge de pluie et je suis revenue idem, incroyable ce qu'il pleut ici.

Donc très contente d'avoir eu une belle journée sans pluie, c'était détente totale, on a bien rigolé.

Grande nouvelle, Djack marche sur ses quatre pattes sans problème, mais c'est quand il veut et sur ses trois pattes quand il veut aussi !
Il a fait des progrès spectaculaires.

Merci Céline, merci Françoise QDefffr
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012

Message par Natachouette78 Dim 6 Mai 2012 - 17:43

cool pour djackounet
et cool aussi que vous ayez pas eu de pluie
Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: rando milon la chapelle (78) - dimanche 6 mai 2012

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum