-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et si on se faisait une dernière rando 2011 ? fontainebleau (77)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si on se faisait une dernière rando 2011 ? fontainebleau (77) - Page 4 Empty Et si on se faisait une dernière rando 2011 ? fontainebleau (77)

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 15:45

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

La fin d'année arrive. Et si on se faisait une petite balade pour conclure l'année 2011, peut être le week du 17/18 décembre ?

Je n'ai pas d'idée de l'endroit. Peut-être en forêt de Fontainebleau ? ou ailleurs ?

Qu'en pensez-vous ? On se concerte.

Si c'est OK j'apporte le champagne Et si on se faisait une dernière rando 2011 ? fontainebleau (77) - Page 4 3720903988
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Et si on se faisait une dernière rando 2011 ? fontainebleau (77) - Page 4 Empty Re: Et si on se faisait une dernière rando 2011 ? fontainebleau (77)

Message par Bananechocolat Dim 18 Déc 2011 - 19:16

Bien arrivée depuis une petite demi-heure! En passant par la francilienne, pas de bouchons! Je sais pas comment c'était sur Paris, mais j'ai même pas voulu essayer!

En arrivant, pluie style neige fondue sur le 95 et apparemment il n'a pas fait beau, les routes étaient trempées!

Je suis vannée, les chiens aussi (ils ont mangé et plus personne), mais c'était vraiment une belle journée et une belle rando!
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait une dernière rando 2011 ? fontainebleau (77) - Page 4 Empty Re: Et si on se faisait une dernière rando 2011 ? fontainebleau (77)

Message par Natachouette78 Dim 18 Déc 2011 - 19:33

Bien rentrée malgré quelques bouchons prés de Paris.

Le chien a l'air ravi de sa journée et moi aussi.
Trop contente d'avoir vu le beau Leroy, et d'avoir fait la connaissance de Severine et de son beau Falcon.
Merci à tous et bien sur particulierement à notre gourou Chantal qui nous à bien guider. C'etait vraiment une belle journée.

Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait une dernière rando 2011 ? fontainebleau (77) - Page 4 Empty Re: Et si on se faisait une dernière rando 2011 ? fontainebleau (77)

Message par leelee Dim 18 Déc 2011 - 19:38

bien rentrée enfin depuis à peu-près 15-20 minutes seulement, eh oui lucie tu as bien fais d'éviter paris

leemaye et sa maitresse ont cicatrisé, elle boitille un peu mais bouge mieux que d'habitude, je réessayerai la couverture de survie pendant la pause déjeuner...

on a passé une bonne journée, temps magnifique, repas super et retour à la lampe frontale, super hs, je vais bientôt rejoindre morphée

les photos, je ne sais pas quand j'aurais le temps, alors patience...

au fait, ça veut dire que séverine et falcon sont bien arrivés aussi, je les ai pas abandonnés sur la route lol!
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait une dernière rando 2011 ? fontainebleau (77) - Page 4 Empty Re: Et si on se faisait une dernière rando 2011 ? fontainebleau (77)

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 20:01

Bien arrivée aussi. Belle journée, belle rando.
Je suis vannée mais cela en valait la peine.
Simba roupille dans son panier avec son chat préféré.

Dès que je peux je mets les photos.

Bonne nuit à toutes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait une dernière rando 2011 ? fontainebleau (77) - Page 4 Empty Re: Et si on se faisait une dernière rando 2011 ? fontainebleau (77)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum