Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 Empty Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 16:26

Rappel du premier message :

Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 499984jargeau2

Je propose une randonnée (avec l'insistance de Chantal Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 1196048758 ) SAMEDI 3 DECEMBRE 2011
Rando Pont rive Jargeau à Chateauneuf sur Loire et retour Pont rive Chateauneuf sur Loire à Jargeau.

19 km, durée prévue 5 h. C'est du plat. Aucune difficulté, il suffit d'aimer marcher.

Départ à 8 h 45. Parking Mail Carnot, à côté de l'église et à côté de la Maison de la Loire - Boulevard Carnot à Jargeau.

La Loire je connais bien, c'est un très beau fleuve, encore sauvage.

Les inscrits :
Thérèse (+ 1 chien)
Chantal (+ 2 chiens)
Françoise ((1 chien)
Céline (+ 2 chiens)
Séverine (+ 1 chien)
Ensuite :
....
....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011

Message par DJACK Sam 3 Déc 2011 - 18:00

DJACK a écrit: Je sais déjà que ça aurait été plus beau sous le soleil...
--_ott --_ott --_ott
mouillée de chez mouillée la rando... à mon avis, il a dû pleuvoir le long de la Loire + que partout ailleurs en France parce que même mon jardin n'a pas l'air vraiment détrempé. Et sur la route du retour, j'ai même réussi à arrêter mes essuie-glace.
DJACK est mort et c'est le principal, la rando c'était pour lui. Bon, d'accord, sous le soleil, il aurait aimé aussi gbgfbrt
Moi j'ai été prise d'une fringale en arrivant... comme jamais ça m'était arrivé ! lol! je sais pas si c'est la pluie, mais j'ai avalé tout ce que j'ai pu trouver dans mon frigo (et je serai capable de manger encore si je ne me controlais pas ! Pourquoi ? qde
Mon appareil photo a accepté de fonctionner en arrivant à la maison. Donc, définitivement, j'en conclus qu'il n'aime ni la pluie, ni le froid. Désolée Céline et Chantal, la seule photo où vous posiez n'a pas marché... qrgrgg qrgrgg qrgrgg qrgrgg et je n'en ai jamais fait si peu : 5 ou 6 photos, pendant le pique nique...
OUI NOUS AVONS PIQUE NIQUER ! rien ne nous arrête, c'est ça les vrais de vrais randonneurs canins ! yjess
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011

Message par Bananechocolat Sam 3 Déc 2011 - 18:05

gngn Super la rando mouillée! Dommage pour les photos Françoise!
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011

Message par DJACK Sam 3 Déc 2011 - 18:10

T'inquiète Lucie, je crois que Céline a dû en faire pas mal... sans doute moins que d'hab, mais vu que d'hab elle en fait 300, peut-être en a-t-elle fait seulement 100 aujourd'hui ! je les attends impatiemment rrrtrsd
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011

Message par leelee Sam 3 Déc 2011 - 18:12

Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 1636103250 106 exactement lol!
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011

Message par DJACK Sam 3 Déc 2011 - 18:22

une fois de plus --_ott j'avais compté les photos au fur et à mesure que Céline les prenait QDefffr
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011

Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 18:29

Séverine je ne t'en veux absolument pas de n'être pas venue, ce n'est pas mon genre.
On a eu de la pluie c'est vrai mais on l'a fait quand même cette rando ...
Simba est claqué et moi ce n'est guère mieux :sleep:
Je vais poster les quelques photos que j'ai prises.
En rentrant chez moi, j'ai cassé mon appareil photos sur le carrelage de la cuisine en le sortant du sac à dos, Crying or Very sad il va falloir que j'en rachète un, cela va attendre un peu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011

Message par leelee Sam 3 Déc 2011 - 18:31

re Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 3571085524

spécial françoise Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQPZdH7zA8c8kKIdvsjzrNIPt75i62VuXpMUIaABIsjhMo8_ECA lol! (dommage il est pas en smiley)



thérèse trop pressée de vider son sac lol!
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011

Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 19:14

Quelle journée splendide!
On a été lavées gratos.
On a mangé sous une halle en pleine ville pour être un peu au sec.
Les 2 zouaves poils remplis de boules collantes et autres graminées j'ai passé 1h30 en rentrant pour les brosser!
Vu l'humidité si demain on n'est pas au lit avec une bonne crève on aura de la chance!
Apn a décidé de faire grève et donc quelques photos.

Merci Thérèse pour la balade Very Happy on la refera mais par beau temps car c'est beau les bords de Loire.

Pour celle qui craint l'eau de pluie (Séverine) on a pensé à toi quand vent + pluie. Dommage pour le gâteau au tofu sous la halle cela aurait été un grand moment. Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011

Message par DJACK Dim 4 Déc 2011 - 7:58

Adrien, si tu veux, tu peux fermer ce post (mais y'en a plein d'autre que tu n'as pas fermé... c'est fait exprès ??).
Les photos sont là https://randoscanines.forumgratuit.org/t141-les-bords-de-loire-jargeau-chateauneuf-samedi-3-decembre-2011
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
72

Revenir en haut Aller en bas

Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011

Message par Winduc Dim 4 Déc 2011 - 15:38

Verrouillage [ON]
Winduc
Winduc
Fondateur
Fondateur
  :
1021
  :
2
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011 - Page 3 Empty Re: Bords de Loire - Jargeau d'une rive à l'autre (45) - samedi 3 décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum