Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par leelee Ven 7 Oct 2011 - 23:11

Rappel du premier message :


rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 23-insolite-01rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Fd41b656

rando de la mante religieuse... parce qu'on en a vue une vraie de vraie à la dernière rando, et c'est l'image de la rando sur le topo guide.... une façon comme une autre de choisir Wink

non sérieusement chantal a dit qu'il fallait la faire, ça donne une raison de plus:cheers:



randonnée au départ de la roche guyon (95)


8km, parcours classé moyen, avec des pentes bien sûr, vous êtes prévenues que ce n'est pas plat hein !?! lol!

le tracé et tout euh, quand j'aurai demandé à quelqu'un de me le scanner mdr

et voilà l'itinéraire, merci chantal

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 773059manteREL1

ouverture du post car bientôt en vacances cheers cheers cheers je sonde...

qui est partant ?

pour un autre jour ?

à vous la parole................

les volontaires

- céline (leelee) avec leemaye et leeroy

- françoise (djack) avec djack

- lucie (bananechocolat) avec essielle et chaussette

- chantal (ardêche) avec dobby et leica

- thérèse (simba) avec simba

- séverine avec falcon





rdv 9h30 sur le parking du château de la roche guyon , 1 rue de l'audience
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas


rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 6:24

. Re: Bienvenue à Séverine
par Séverine Hier à 23:22

.Merci pour votre accueil, et à Céline de m'avoir fait connaitre le forum, j 'espère que le temps sera clément et que je pourrai me joindre à vous le 6


Super Séverine, à samedi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par leelee Mer 2 Nov 2011 - 18:11

euh non dimanche chantal rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 2878430957
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par DJACK Mer 2 Nov 2011 - 19:04

Oh la la ! un de ces quatre, on va râter une rando (les unes ou les autres) parce qu'on se sera trompé de jour ! thyju
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par leelee Mer 2 Nov 2011 - 20:26

mais non, y'aura toujours quelqu'un pour nous remettre les uns et les autres...
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par Winduc Jeu 3 Nov 2011 - 3:12

... Et le calendrier, c'est pour les chiens qhth ^^

Code:
http://randoscanines.forumgratuit.org/calendar
Winduc
Winduc
Fondateur
Fondateur
  :
1021
  :
2
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 19:38

bsbsbt thérèse bsbsbt Simba


Voilà Céline, la balance a penché pour les raisons suivantes :

- l'immense plaisir de simba gngn

- une compagnie de qualité hors normes trhthe

Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par DJACK Ven 4 Nov 2011 - 20:05

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 742114bravo rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 189713super qhth
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par leelee Ven 4 Nov 2011 - 20:09

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 3720903988 rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 3720903988 rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 3720903988

youpi !!! @ dimanche
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par Séverine Ven 4 Nov 2011 - 20:46

Céline,

pour dimanche, je te retrouve où et à quelle heure avec mon loup?
Et puis aussi, comme c'est ma première rando il me manque quelques données, on sera de retour à quelle heure? Par contre j'ai compris que je prends mon tofu pour le déj Very Happy
Séverine
Séverine
Baladeur
Baladeur
  :
167
  :
0
 Age :
41

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par leelee Ven 4 Nov 2011 - 21:37

rdv 8 heures là où je t'ai déposée mardi, ça te va ?

que du tofu ? ça fait lège lol!

on prend le goûter ensemble aussi, au retour aux voitures

d'ailleurs j'amène

un saucisson chataignes, rillette de thon + pain, raisin et fruits secs



le retour.... euh bonne question scratch , disons début de soirée, difficile de répondre précisément
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 6:40

[le retour.... euh bonne question scratch , disons début de soirée, difficile de répondre précisément[/quote]

Début de soirée affraid N'oublies pas la frontale arg(hy-
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par leelee Sam 5 Nov 2011 - 9:35

déut de soirée ben oui en général c'est ça non ? retour chez elle pas aux voitures hein !?!lol!
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 9:57

leelee a écrit:déut de soirée ben oui en général c'est ça non ? retour chez elle pas aux voitures hein !?!lol!

On ne sait jamais. Si on se perd j'en passe .................................. rrrtrsd
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par Séverine Sam 5 Nov 2011 - 10:43

et ben vous êtes pas très rassurants! Rolling Eyes
bon alors j'ai compris rdv à 8H avec Céline, je prends des barres de protéine et des couvertures de survie, ma machette, une lampe frontale, j'espère aussi qu'on ne va pas se perdre car j'ai des invités à diner dimanche soir Very Happy
bon pourvu qu'il ne pleuve pas surtout! FDRG
Séverine
Séverine
Baladeur
Baladeur
  :
167
  :
0
 Age :
41

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par leelee Sam 5 Nov 2011 - 10:59

t'as tout compris lol!

pas de pluie prévue cheers
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par DJACK Sam 5 Nov 2011 - 12:12

qde des invités dimanche soir affraid est-ce bien raisonnable ? Nan, j'rigole trhthe ça va aller !

Pour déjeuner, j'apporte du chorizo piquant (puisqu'il y a déjà du saucisson), du surimi, du port salut, un peu de pain... s'il y a des doublons, dites-le moi ou ne prenez pas (pas la peine de se charger juste pour balader les aliments !lol!) + citronnade Andros pour quand on aura soif (on avait bien apprécié la semaine dernière).

Céline, tu sais si les chiens pourront boire en chemin ? (pour doser l'eau)
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 12:17

Séverine a écrit:et ben vous êtes pas très rassurants! Rolling Eyes
j'espère aussi qu'on ne va pas se perdre car j'ai des invités à diner dimanche soir Very Happy
bon pourvu qu'il ne pleuve pas surtout! FDRG

Joues la prudence. Prépares le repas ce soir et laisses la porte ouverte on ne sait jamais..... lol!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 12:30

DJACK a écrit:qde des invités dimanche soir affraid est-ce bien raisonnable ? Nan, j'rigole trhthe ça va aller !

Pour déjeuner, j'apporte du chorizo piquant (puisqu'il y a déjà du saucisson), du surimi, du port salut, un peu de pain... s'il y a des doublons, dites-le moi ou ne prenez pas (pas la peine de se charger juste pour balader les aliments !lol!) + citronnade Andros pour quand on aura soif (on avait bien apprécié la semaine dernière).

Céline, tu sais si les chiens pourront boire en chemin ? (pour doser l'eau)

Pour déjeuner: mixture maison (pas la même que la semaine dernière) dans petits pains, salami et radis. Pour goûter gâteau pomme.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par Séverine Sam 5 Nov 2011 - 17:13

bon Céline est au courant j'ai passé la journée au lit avec des courbatures et de la fièvre, pas de grippe en vue mais plutôt une indigestion je pense, là j'émerge un peu et je prends connaissance de vos menus : )
moi je suis végétarienne donc je ne vous piquerai pas de saucisson!
par contre j'avais prévu de faire des gâteaux, ma grande spécialité, Wink mais je viens de voir qu ' Ardèche apporte un gâteau au pommes. je ne garantie rien mais en fonction de mon état dans la soirée je vais essayer d'en faire un aussi, sinon promis je me rattraperai la prochaine fois!
pour le diner de demain vous en faites pas c 'est pizza donc rien de bien compliqué à préparer c'est Monsieur Four qui travaille... Very Happy
Séverine
Séverine
Baladeur
Baladeur
  :
167
  :
0
 Age :
41

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par DJACK Sam 5 Nov 2011 - 17:30

Séverine, on a surtout envie de te voir en forme pour profiter de la balade de demain... alors s'il te plaît, laisse tomber le gâteau, personne ne t'en voudra si tu n'apportes rien.
Et pour déjeuner, on gardera notre saucisson et notre chorizo et tu pourras partager les spécialités végétariennes de Thérèse, je suis sure qu'elle sera d'accord. Quant au fromage que j'apporte, il est 100% compatible végétarien (Thérèse en mange... alors c'est pour te dire... !)
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 18:10

Super une végétarienne bounce je vais me sentir moins seule bsbsbt

Pour demain j'emmène le pâté végétal et pain de mie pour faire des sandwichs et aussi du fromage.

Et pour le gouter : des madeleines, du pain d'épices, chocolat et café.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par Séverine Sam 5 Nov 2011 - 19:25

je ne vous connais pas encore mais je vous trouve déjà tellement gentils tous!
Promis je me rattraperai je le redis pour les gâteux yjess
quelle idée je ne sais pas si vous connaissez mais je ne vois qu'une seule explication j'ai abusé du xylitol, je vous expliquerai demain Surprised aller au dodo et doliprane! qqqqqqqqqqrrr
bise
Séverine
Séverine
Baladeur
Baladeur
  :
167
  :
0
 Age :
41

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par leelee Sam 5 Nov 2011 - 19:31

et encore une fois on ne va pas mourrir de faim lol

je prend le thermos pour la café du midi

en effet séverine laisse tomber le gâteau, repose toi, y'auras plein d'autres occasions

pas de point d'eau visible sur le parcours, donc prévoir à boire pour la journée

la météo
Bulletin météo : En début de journée du brouillard ou des nuages bas nous concerneront, le vent sera modéré de secteur Nord Nord-Est.
En matinée le ciel devrait être couvert, le vent sera modéré de secteur Nord Est.
En début d'après-midi le ciel devrait être nuageux, le vent sera modéré de secteur Nord Nord-Est.
En fin de journée le ciel devrait être couvert, le vent sera assez fort de secteur Nord Est.
En début de nuit le ciel devrait être couvert, le vent sera assez fort de secteur Nord Est.


pas de pluie prévue mais prévoyez quand même le pancho au cas où et au moins chaussures de rechanges

voili voilou, @ demain en forme cheers
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par leelee Sam 5 Nov 2011 - 19:32

mieux vaut le doliprane avant le dodo, ce sera plus efficace lol!

bonne nuit séverine, repose toi bien
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 3:59

Bonjour matinal, je viens de me lever :sleep:

Presque pas dormie, des fêtards au dessus de chez moi arg(hy- qrgrgg

Je pars à 6 h pour RV à 7 h à Milly.

A tout à l'heure bounce
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011 - Page 2 Empty Re: rando de la mante religieuse (95) dimanche 6 novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum