-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Bananechocolat Dim 18 Sep 2011 - 13:26

Rappel du premier message :

Bon, ben je me lance aussi. Je vous propose une tite rando dans la forêt de Carnelle. Pour l'instant l'itinéraire n'est pas au clair, mais je vous mettrai tous les détails dès que j'aurais testé tous les chemins :-) Pas de chasse le dimanche, je suis déjà rassurée là-dessus! Reste plus qu'à faire le parcours. Une vingtaine de kilomètres, ça vous va?
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas


Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par DJACK Mar 11 Oct 2011 - 11:28

Ahhhhhhhhhhhh ! c'est peut-être elle didine alors ? le nouveau membre qui ne s'est pas encore présenté ? !MDR! si c'est elle, demande lui stp de se présenter... je deviens un peu parano ici et j'ai déjà tiré les sonnettes d'alarme !

Sinon... à part ça... Lucie... tu as pensé que certaines personnes n'ont pas (encore) de GPS ????? Evil or Very Mad Twisted Evil
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 11:35

T'inquiètes Lucie on trouvera. Avec Thérèse en co-pilote no problem. Elle va arrêter un vttiste et alors à suivre.....

Alors 8h45 à Milly et keep cool Thérèse j'ai tomtom.



Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Transport42
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par DJACK Mar 11 Oct 2011 - 11:37

Bananechocolat a écrit: cheers

Donc participent :

Lucie et Yann + nos deux loulous
Françoise et Djack
Céline et Leemaye + Leeroy
Chantal et Dobby + Leica
Térésa et Virna + un galgo
Thérèse et Simba
Mon beau-père (Guy) et Faolan + Guizmo : que le matin
Sendrine et Falko : que l'après-midi
Amande et Kapone (à confirmer)
Aurélie et Miya (berger blanc) + Emy (cocker) : que le matin (à confirmer)

Donc le matin nous serions 10 avec 15 chiens et l'après-midi 9 avec 12 chiens

Aux suivants!

ça me paraît super... mais quelle prise de tête entre le matin, l'après midi, ceux qui viennent, ceux qui sont pas sûrs, ceux qui peut-être, le "xxxx + xxx" et les "xxx et xxx"
Bon courage Lucie, pour tenir la comptabilité de cette rando !

Pour ma part, je dis : plus on est de fous (chiens et maîtres), plus on rit... donc viendez tous !!!!!!!!!
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 11:45

Françoise je passerai par A6 pour monter vers Paris souhaites-tu sauter dans mon char équipé tomtom?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par DJACK Mar 11 Oct 2011 - 12:05

ça peut s'envisager, Chantal... le probl c'est de convenir d'un lieu et d'une heure de RV, non ?
Tu as une idée (même si je dois m'éloigner un peu de chez moi vers le sud si c'est plus facile, quitte à faire une sortie puis entrée sur l'autoroute (pour être dans le bon sens... ou alors là où il y a une passerelle piétonne pour traverser...), mais il faut connaître une aire sur la A6 ...) ?
Dans le cas contraire, je peux peut-être y arriver seule... à voir... Pour moi c'est toujours l'aventure avant d'arriver, même si j'ai déjà fait une rando en forêt de Carnelle l'année dernière.

A ce sujet, Lucie, c'était Jean-Paul qui avait organisé la rando l'année dernière... tu penses qu'il peut être intéressé pour y participer ? tu l'as contacté ?
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 12:12

DJACK a écrit:ça peut s'envisager, Chantal... le probl c'est de convenir d'un lieu et d'une heure de RV, non ?
Tu as une idée (même si je dois m'éloigner un peu de chez moi vers le sud si c'est plus facile, quitte à faire une sortie puis entrée sur l'autoroute (pour être dans le bon sens... ou alors là où il y a une passerelle piétonne pour traverser...), mais il faut connaître une aire sur la A6 ...) ?
Dans le cas contraire, je peux peut-être y arriver seule... à voir... Pour moi c'est toujours l'aventure avant d'arriver, même si j'ai déjà fait une rando en forêt de Carnelle l'année dernière

Le plus simple je passe chez toi vers 9h, cela nous laisse 1h30 pour arriver dans le 95.

Thérèse changement de l'heure de rdv c'est 8h15. ☀
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par DJACK Mar 11 Oct 2011 - 13:01

En attendant de savoir si Thérèse et Simba sont d'accord pour se lever 1/2 heure plus tôt et pour voyager dans le même véhicule que DJACK et sa maîtresse (?!?!), je te passe mon adresse par MP, Chantal, pour que tu demandes à Tom si ça lui va aussi, avant de prendre une décision finale Rolling Eyes
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 13:51

Cela fait beaucoup de chose à gérer Shocked

1 – se lever à 6 h à Montargis avec Simba pour être à Milly à 8 h 15 (1 h ¼ de route) afin de retrouver Chantal pour covoiturage bounce

2 – ensuite aider Chantal à trouver la route direction Forêt de Carnelle, sinon elle n'y arrivera jamais ! :study:

3 – puis prendre Françoise et Djack pour re-covoiturage, je conseille d'ailleurs à Chantal d'envisager d'acheter un mini bus pour l'avenir Smile

Tout cela fait quand même environ 170 km.

Lucie je vais arriver très très fatiguée :sleep: .
Mais bon quand aime on ne compte pas lol!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 15:06

Simba a écrit:Cela fait beaucoup de chose à gérer Shocked

1 – se lever à 6 h à Montargis avec Simba pour être à Milly à 8 h 15 (1 h ¼ de route) afin de retrouver Chantal pour covoiturage bounce

2 – ensuite aider Chantal à trouver la route direction Forêt de Carnelle, sinon elle n'y arrivera jamais ! :study:

3 – puis prendre Françoise et Djack pour re-covoiturage, je conseille d'ailleurs à Chantal d'envisager d'acheter un mini bus pour l'avenir Smile

Tout cela fait quand même environ 170 km.

Lucie je vais arriver très très fatiguée :sleep: .
Mais bon quand aime on ne compte pas lol!

Thérèse pour venir à Milly ne passes par Fontainebleau. A nemours prends la direction Chapelle la Reine tu gagnes au moins 1/4 h et moins de kms. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par leelee Mar 11 Oct 2011 - 16:59

et bien que de blabla......... pour les gps j'ai même ajouté le nom de la route.......

au final, le pique nique on l'emmène avec nous où il nous attend sagement à la voiture ?

question pour les demi journéetistes...

je vais essayer de faire des cannelés, et une quiche ou un cake (à voir)

ah et un saucisson de chevreuil

un tit rosé ???



amande........allé on t'attend !!! on veut vous voir toi et kapone !!! vinede avec nous...
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Bananechocolat Mar 11 Oct 2011 - 17:53

Bon j'avoue que ce n'est pas simple tout ça... Pour le pique-nique, j'avais prévu en cours de route, mais ce serait peut être moins compliqué de faire un retour aux voitures pour ceux qui nous quittent ou qui arrivent...
Je ne sais plus du coup. Qu'en pensez-vous?

Sinon je ne sais pas du tout si Sendrine s'est inscrite, je lui ai donné l'adresse du forum, mais je ne sais pas.

Je vais contacter Amande par sms, elle me répondra peut être plus vite.

Pour ma part, je ne sais pas du tout ce que je vais apporter. Je verrais quand vous aurez mis vos trucs.

Françoise, même si tu n'as pas de gps, je vous ai quand même mis un joli plan non? En tout cas évitez à tout prix la N1 en travaux à cause du tram, c'est une vraie plaie, même s'il n'y a personne.
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 6:28

" ah et un saucisson de chevreuil "


Quoi Sad

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 494526chevreuil278303
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Bananechocolat Mer 12 Oct 2011 - 17:25

Thérèse... c'est vrai que c'est affreux quand tu montres la photo du chevreuil... mais...

Bon sinon, pour rassurer Françoise, Didine est bien Sendrine, elle s'est inscrite vite fait pour voir le post de la rando. Elle n'a pas trop le temps d'aller sur internet, mais elle a dit qu'elle prendrait le temps de faire une présentation un de ces jours!
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par DJACK Mer 12 Oct 2011 - 17:42

OK pour Sendrine. Merci de m'avoir rassurée ! jocolor
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par leelee Mer 12 Oct 2011 - 18:03

bah thérèse oui je sais mais bon d'habitude c'est les chonchonssissons...

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSV2eRYv8cezQA2JHHNeITmKhGfcdV0SlvFiV8NWabGoeWo9XOdag

mais promis j'ai pas pris mon fusil pour aller chasser le chevreuil pour en faire du saucisson !!!lol!

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTnjbkpeIpwxC5sta6EPwBB2Qc97YhEXQEhnFlHRBH_NnPu7ooz
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 19:32

Tu sais Céline les chevreuils en "saucisson" ce sont des chevreuils d'élevage comme les cochons, donc pas besoin de fusil pour tuer, les abattoirs suffisent ...
Pas d'inquiétude, chacun fait ce qu'il veut, tant que l'on ne fera pas du saucisson de chien, il y a peut être un peu d'espoir Smile

D'après la météo de ce soir, dimanche ce sera très beau soleil, juste un peu frisquet le matin. Donc tout va bien.

J'ai hâte d'y être, mon Simba va être heureux de voir tous ces toutous, petits et grands nouveaux compagnons à quatre pattes bounce



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 6:59

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Chevre10


Shocked ???
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par DJACK Jeu 13 Oct 2011 - 7:05

Vous y allez un peu fort les filles là ! pig
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 7:29

DJACK a écrit:Vous y allez un peu fort les filles là ! pig

Pourquoi?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par DJACK Jeu 13 Oct 2011 - 15:37

A part le saucisson de chevreuil, on mange quoi ? clown
Si j'ai bien compris, on repasse aux voitures, donc pas besoin de charger le sac à dos, on peut tout mettre dans une glacière ?

Etant donné que Céline m'a interdit de faire mes courses le samedi (mais à partir de la semaine prochaine, j'aurai le droit tongue ), j'suis allée au marché aujourd'hui et je vous propose :
Tapenade au piment d'espelette (ça pique même pas... dommaaaaaage)
Houmous (en boite)
... tout ça sur croutons faits maison (si j'oublie pas de les passer au four ou si je les oublie pas dans le four !)
Surimi
Fromage au cumin (j'sais plus ce que c'est, de l'édam peut-être ?)...
Mangue (alors là, surprise ! j'en ai une trop mûre et une pas assez mûre je crois... c'est pas gagné !)
Raisin de mon jardin (je l'apporte, j'arriverai bien à l'écouler !)
Rosé pamplemousse si j'en trouve, sinon rosé sans pamplemousse !lol!
Jus d'orange
Eau qui pique







DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 15:49

Pas mal tes courses Françoise.
Bon on est jeudi donc encore 2 jours pour réfléchir. Laughing
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Bananechocolat Jeu 13 Oct 2011 - 17:10

T"as tout compris Françoise, on repasse aux voitures!
Et n'achète pas de pamplemousse, j'en ai, je l'apporterai!

Sinon, petit... euh gros en fait, changement : le point de rendez-vous. Comme il va faire beau dimanche, j'ai peur qu'il y ait trop de monde au lac bleu pour manger là-bas. Donc on va se retrouver au parking de la pierre turquaise. Pour cela il faut prendre la N1 direction l'isle adam à la croix verte. Là sur la droite au niveau d'un feu c'est indiqué forêt de carnelle, Pierre turquaise.
Quand vous avez pris à droite, il faut aller jusqu'au bout de la route et il y a un parking.

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Carnel10

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Carnel11

Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Bananechocolat Jeu 13 Oct 2011 - 17:11

Bon, on voit pas bien sur le plan... mais si vous mettez sur google map, vous verrez mieux. Il suffit de mettre forêt de carnelle.
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par leelee Jeu 13 Oct 2011 - 19:13

euh... c'est le point de rdv qu'on avait avec jean-paul ?
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par leelee Jeu 13 Oct 2011 - 19:43

ce que j'ai trouvé

commune de presles

angle promenade du moulin neuf / route de la pierre turquaise..............

c'est bon c'est entré dans le gps...............
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011... - Page 4 Empty Re: Forêt de Carnelle (95) dimanche 16 octobre 2011...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum