Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 14:59

Promenade des Bois Bézards. Randonnée de 15 km. Facile, plat, juste une légère montée pour accéder au belvédère.
Je l'ai faite en reconnaissance hier avec mes loulous, prévoir 4 h de marche, c'est une très belle balade.

Si cela vous tente, départ à 11 h parking de la base de loisirs de l'étang de la Vallée.

Je vous mets des photos pour vous donner envie Very Happy

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 897711IMG1498

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 976792IMG1502

Vue du belvédère.

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 964739IMG1506

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 194344IMG1510

- Françoise, Djack, Luna,
- Natacha, Choucka,
- Céline, Leemaye, Leeroy,
- Lyse, Orris,
- Thérèse, Simba, Laly,
-
-

Il y a plusieurs parkings le long de l'étang, on se retrouvera sur celui où il y a ce panneau d'affichage :

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 639484image11

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par DJACK Dim 28 Avr 2013 - 17:26

affraid le 2 juin (heureusement que tu as mis l'année !) confused benh nous on viendra si on n'est pas morts d'ici là Shocked
(1h30 de route, mais bon...)
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 20:35

Very Happy Je sais c'est loin en route et en date Rolling Eyes mais tu ne le regretteras pas Françoise, cela vaut le coup.
C'est à faire avant les congés d'été parce qu’après il y a trop de monde.

J'ai voulu remplir le fameux "calendrier" c'est pour cela qu'il y a un doublon, je n'ai encore pas compris comment on fait qgqrgth

Céline STP tu peux annuler ma rando en trop !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par leelee Lun 29 Avr 2013 - 5:05

c'est fait Very Happy

pour ajouter la rando sur le calendrier, il y a deux façons de faire

1) quand tu crée ton message, c'est en dessous de "prévisualiser" et "envoyer"

Evènement du calendrier :

2) créer le message directement à partir du calendrier, à la date choisie
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Loo Lun 29 Avr 2013 - 8:59

DJACK a écrit: affraid le 2 juin (heureusement que tu as mis l'année !) confused benh nous on viendra si on n'est pas morts d'ici là Shocked
(1h30 de route, mais bon...)

gnsgn Françoise en mode optimiste !

Ca à l'air super en tout cas !
Loo
Loo
Randonneur
Randonneur
  :
557
  :
0
 Age :
34

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Natachouette78 Lun 29 Avr 2013 - 9:34

Si je suis la why not avec chouckipic et ptete zizi si elle est toujours à la maison ou ptete une autre si j'ai une autre ou ptete personne si j'ai personne, et/ou si j'ai zizi et que j'estime ca trop pour elle.
Ca fait 15km plat ou en montée que je sache si c'est pas trop dur pour zizi?
Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Loo Lun 29 Avr 2013 - 14:46

Natachouette78 a écrit:Si je suis la why not avec chouckipic et ptete zizi si elle est toujours à la maison ou ptete une autre si j'ai une autre ou ptete personne si j'ai personne, et/ou si j'ai zizi et que j'estime ca trop pour elle.
Ca fait 15km plat ou en montée que je sache si c'est pas trop dur pour zizi?

Moi j'peux la dogsitter la Zizi si tu veux vraiment y aller et qu'elle tu la sens pas. M'enfin dans un mois, c'est louuuuuin !

Vu que j'ai pas de vélo, j'peux pas viendre... Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 8010

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 18_110
Loo
Loo
Randonneur
Randonneur
  :
557
  :
0
 Age :
34

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Natachouette78 Lun 29 Avr 2013 - 15:45

Loo a écrit:
Natachouette78 a écrit:Si je suis la why not avec chouckipic et ptete zizi si elle est toujours à la maison ou ptete une autre si j'ai une autre ou ptete personne si j'ai personne, et/ou si j'ai zizi et que j'estime ca trop pour elle.
Ca fait 15km plat ou en montée que je sache si c'est pas trop dur pour zizi?

Moi j'peux la dogsitter la Zizi si tu veux vraiment y aller et qu'elle tu la sens pas. M'enfin dans un mois, c'est louuuuuin !

Vu que j'ai pas de vélo, j'peux pas viendre... Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 8010

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 18_110

et celle de Lucky tu veux bien, je te le donne gratos jusqu'à vendredi ou il part rejoindre ses adoptants. Car Ziha ca y ait c'est une vraie chienne, donc c'est du pur bonheur
Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Loo Lun 29 Avr 2013 - 16:51

Natachouette78 a écrit:
et celle de Lucky tu veux bien, je te le donne gratos jusqu'à vendredi ou il part rejoindre ses adoptants. Car Ziha ca y ait c'est une vraie chienne, donc c'est du pur bonheur

Oh bah non flûte, j'l'aimais bien moiii Ziiiiziiiii ... faut qu'elle redevienne pas normale gbgfbrt

'Sais pas qui c'est Lucky, j'vais pô dire oui sans savoir scratch

C'que je sais c'est que depuis le bédut suis hors sujet sur le poste de Thérèse, milles excuses! golompm
Loo
Loo
Randonneur
Randonneur
  :
557
  :
0
 Age :
34

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 8:52

je suis choquée en effet Lyse Shocked Shocked Shocked Shocked Wink
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Natachouette78 Mar 30 Avr 2013 - 12:16

Moi aussi Lyse i a m choking Wink surtout que je participe au hors sujet. Very Happy

PS1 : Lucky c'est Lucky que j'ai pour 4 jours le tps qu'on covoit parte pour ses futurs adoptants.
Et Luckyluc, lui, bouge pas (j'ai d'ailleurs mal aux bras à force de le porter, et tout ca pour rien car il veut pas non plus pisser sous mon regard) , mais lui c'est parce qu'il est pété de trouille pas parce qu'il a trouvé plus simple d’être dans son monde, queue basse sur l’œil etc.. j’espère que sa future famille aura un jardin et de la patience car il a l'air bien trauma le pépère.

PS2 : Zizihette, elle a pas changé depuis la dernniere fois ou tu l'as vu , elle a évolué encore plus Razz, donc c'est la même ta Zizi que t'aime Lyse, sauf que maintenant elle a plus du tout de tendance "bip faut pas le dire", fini poubelle, en tout cas avec moi.

PS2: Tu coups Thérése, t'as pas lu ma question sniffffffffff.
Ca grimpouille ou pas vraiment?
Que je sache si je peux viendre avec Zizihette ou pas.
Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 6:53

Natacha "Ca grimpouille ou pas vraiment?"


Thérèse a précisé "Facile, plat, juste une légère montée pour accéder au belvédère."

Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Bananechocolat Mer 1 Mai 2013 - 14:18

Et ben moi je vous dirais plus tard Very Happy mais p'tête bien qu'oui, p'tête bien qu'non!
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Natachouette78 Mer 1 Mai 2013 - 19:24

ardeche a écrit:Natacha "Ca grimpouille ou pas vraiment?"


Thérèse a précisé "Facile, plat, juste une légère montée pour accéder au belvédère."

Smile

Opps j'avais pas mis mes lunettes Embarassed
Sorry Thérése Embarassed
Merci Chantal cheers
Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 19:08

Céline, Leemaye, Leeroy seront là jusqu'au belvédère, endroit où l'on pourra pique-niquer, à 6 km, (ils feront demi tour ensuite), pour les autres on continuera la rando.

Sinon, à chacun de voir si son toutou est capable de faire cette rando sans peiner.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Natachouette78 Dim 26 Mai 2013 - 18:44

Bon je prendais pas ma louloute. Encore un peu trop long pour ma louloute qui fera operation canapé ce jour la (et elle aime aussi bcp donc...).
J'ai hattttttttttttte. La loire encoreeeeeeeeeee Yesssssssssss
Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Bananechocolat Dim 26 Mai 2013 - 18:51

Ce sera sans nous, ça fait trop loin et je ne peux pas venir pour le week-end (sinon je l'aurais peut être fait)...

Une prochaine fois!
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 19:19

Coucou les filles.
Lucie, je comprends cela fait loin, on verra cet été pour faire éventuellement les bords de Loire sur un week end.

Pour cette rando ce n'est pas la Loire (elle n'est pas loin) mais c'est pas mal quand même ! il y a des étangs en début de rando et après de la forêt avec des fossés profonds plein d'eau pour les loulous.

Il va faire beau ce week end, peut-être avec un peu de chance bien chaud Smile

Alors je note toujours Françoise, Céline, Natacha, et ..... pas Chantal non plus, toujours dans ses montagnes enneigées Very Happy

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par DJACK Dim 26 Mai 2013 - 19:22

Le 2 juin, ça me paraissait très loin... et pourtant, nous y voilà cheers c'est dingue lol!
Natacha, tu peux laisser Ziha seule toute une (longue) journée ?
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 19:29

Oui Françoise le temps passe vite ...
Donc, dimanche, maillots de bain de rigueur pour la plage de l'étang de la vallée, lunettes de soleil, crème solaire, bon enfin j'y crois rrrtrsd
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par DJACK Dim 26 Mai 2013 - 19:59

Aujourd'hui, pas une goutte de pluie chez moi : j'en rêvais depuis longtemps Rolling Eyes c'est à peine croyable lol! et demain, ils annoncent une super journée.
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Loo Lun 27 Mai 2013 - 11:40

Y'aura nous aussi ! [enfin si on arrive à se retrouver avec Nat Loool]

On débarque en force avec le fébrèzeeee !
Loo
Loo
Randonneur
Randonneur
  :
557
  :
0
 Age :
34

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 16:07

c'est noté Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Natachouette78 Lun 27 Mai 2013 - 19:06

Loo a écrit:Y'aura nous aussi ! [enfin si on arrive à se retrouver avec Nat Loool]

On débarque en force avec le fébrèzeeee !
c'est pas du febreze, qu'il y a dans ma voiture, c'est duhttp://www.sanytol.com/Nos-Produits/Desodorisant-Desinfectant-Air-Surfaces-Textiles-Montagne

et t'inquiete si j'en retrouve j'en rachete.

Et pas de pchittttttttt genre pchitttttttt à la rose qui te foute un mal de crane affraid . je prefere encore l'odeur de nos loulous plein de boue que le pchittttttttttttt à la rose ou autre parfun synthétique berk
Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Natachouette78 Lun 27 Mai 2013 - 19:10

Ahhhhhhhhhhhh je tape sanytol dans la recherche du leclerc drive et il me met euh alors en 1 du hachis parmentier, en deux des biscuits sesame en 3, du beurre. l'est devenu fou le site du leclerc drive
Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013 Empty Re: Etang de la Vallée - Combreux 45 Loiret - dimanche 2 juin 2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum