Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

randonnée port royal des champs (78) - dimanche 15 avril 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

randonnée port royal des champs (78) -  dimanche 15 avril 2012 - Page 2 Empty randonnée port royal des champs (78) - dimanche 15 avril 2012

Message par leelee Lun 9 Avr 2012 - 11:41

Rappel du premier message :

je vous propose une rando de 12.5 km

"le site de l'abbaye de port royal des champs ressemble à l'un des ces "bouts du monde" où l'on ferait volontiers retraite. les mots manquent pour dire combien ce lieu chargé d'histoire séduit autant qu'il incite à la méditation.............."

tout pour plaire à thérèse, hein !?!

donc voilà rdv 10h30 au parking de l'abbaye de port royal

sur mon gps j'ai entré saint lambert jonction entre la d91 et la d46, à cette jonction tourner à droite et vous on arrive au parking

voili voilou, qui viende ?


_ céline avec leemaye et leeroy

- thérèse avec simba

- lyse avec m'orris

- lucie avec essielle et chaussette

- françoise avec djack

- natacha avec choucka confirmés



suis pas une pro du scanner mais voilà une carte, voyez saint lambert (presque au milieu), c'est le premier parking au dessus

randonnée port royal des champs (78) -  dimanche 15 avril 2012 - Page 2 387890portroyaldeschamps78
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas


randonnée port royal des champs (78) -  dimanche 15 avril 2012 - Page 2 Empty Re: randonnée port royal des champs (78) - dimanche 15 avril 2012

Message par DJACK Dim 15 Avr 2012 - 18:05

+ 3,5 Km de plantage ? c'est tout ? t'es sure ? ppppfffffff ! t'es nulle Céline ! Chantal fait beaucoup mieux que toi alors ! gbgfbrt
Super Rando en tous cas. DJACK a encore progressé, il a beaucoup marché et ce soir, il a sauté tout seul sur le canapé, sans incitation particulière,... donc encore un progrès GENIAL !
Contente d'avoir pu rencontrer Lyse et Orris... DJACK l'a accepté sans grogner dès le départ, preuve que c'est un super chien I love you (je parle de Orris... bon... DJACK aussi Wink )
Pas de photos non plus cause DJACK encore "malade"... mais je crois que je vais m'habituer à cet état de choses ! c'est bien sympa de profiter des photos des autres sans avoir à faire l'effort de s'occuper de l'APN à chaque moment srere
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

randonnée port royal des champs (78) -  dimanche 15 avril 2012 - Page 2 Empty Re: randonnée port royal des champs (78) - dimanche 15 avril 2012

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 19:22

Super rando, merci Céline.

Une belle forêt, de beaux paysages, de quoi se baigner pour les chiens, pas de pluie, un peu de soleil, un petit vent pas très chaud mais bonne ambiance qui réchauffe le coeur.

Simba ronfle et moi je ne vais pas trainer ce soir (boulot demain). Les 17 km je les sens dans les pattes, enfin je veux dire dans les jambes, mais c'est une bonne fatigue.

Je mettrai les photos plus tard, j'ai passé mon appareil à Céline, donc photos prises par le binôme Thérèse et Céline.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

randonnée port royal des champs (78) -  dimanche 15 avril 2012 - Page 2 Empty Re: randonnée port royal des champs (78) - dimanche 15 avril 2012

Message par Loo Lun 16 Avr 2012 - 13:22

Ouiiii merci Céline et merci les filles pour cette rando ... désolée d'être arrivée(s) en retard et de vous avoir fait attendre ... Embarassed ...

Très bonne rando, à refaire !!! Very Happy
Loo
Loo
Randonneur
Randonneur
  :
557
  :
0
 Age :
34

Revenir en haut Aller en bas

randonnée port royal des champs (78) -  dimanche 15 avril 2012 - Page 2 Empty Re: randonnée port royal des champs (78) - dimanche 15 avril 2012

Message par DJACK Lun 16 Avr 2012 - 13:29

Laughing t'inquiète pas, Lyse, on n'a pas cru une seule seconde que c'était "la faute du co-pilote" tongue
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

randonnée port royal des champs (78) -  dimanche 15 avril 2012 - Page 2 Empty Re: randonnée port royal des champs (78) - dimanche 15 avril 2012

Message par Natachouette78 Lun 16 Avr 2012 - 22:37

DJACK a écrit: Laughing t'inquiète pas, Lyse, on n'a pas cru une seule seconde que c'était "la faute du co-pilote" tongue
lol! srere rrrtrsd
Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

randonnée port royal des champs (78) -  dimanche 15 avril 2012 - Page 2 Empty Re: randonnée port royal des champs (78) - dimanche 15 avril 2012

Message par DJACK Mar 17 Avr 2012 - 6:32

Au fait, elles sont où tes photos, Natacha ? scratch

EDIT Embarassed oops ! dsl, elles sont là... j'avais pas vu et j'avais pas non plus reçu le mail de notification (il déc*** ce forum de temps en temps Laughing )
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

randonnée port royal des champs (78) -  dimanche 15 avril 2012 - Page 2 Empty Re: randonnée port royal des champs (78) - dimanche 15 avril 2012

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum