Leeloo et "Chouchou" ...
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Leeloo et "Chouchou" ...
Ah oopps j'ai vu ou c'etait, donc t'es prés de chez moi,
Donc si ca te dis, on peut aussi de tps à autre faire des baladettes ensemble.
Donc si ca te dis, on peut aussi de tps à autre faire des baladettes ensemble.

Natachouette78- Baladeur

Leeloo78 a écrit:Ok ! Je me doute que ça reste convivial, mais je ne veux pas non plus planter votre truc !
Tu planteras rien à mon avis.
tu sais perso je suis pas non plus hyper sportive et suis disons un peu bcp enrobé ce qui aide pas. Et pourtant personne ne s'est plaint que je retardais le groupe.
On marche vraiment à notre rythme, tous ensemble en papotant, les plus rapides attendent en faisant des photos les plus lents, puis voila, et tout ce passe dans la bonne humeur.

Natachouette78- Baladeur

Merci Natacha.
Oki ... car j'avoue avoir eu un peu peur quand j'ai vu certains reportages photos, vous êtes sacrément équipés !!! A côté j'suis une touriste donc j'ai même un peu l'air bête maint'nant ... ;-)
Alors, nous on est de Trappes, exactement. On est à 10mn à pieds/pattes de la Base de Loisirs de SQY. En hiver on est peinards, donc on fait de longues balades autour du lac et l'été, on a trouvé qq coins pour pouvoir se baigner (enfin surtout Chouchou, pas moi, brrrr)
Celà ne fait pas longtemps que je suis sur la RP, donc je connais pas tous les bons coins, encore!!!
Ce sera avec plaisir si l'on peut se faire des p'tites balades par ici!
Oki ... car j'avoue avoir eu un peu peur quand j'ai vu certains reportages photos, vous êtes sacrément équipés !!! A côté j'suis une touriste donc j'ai même un peu l'air bête maint'nant ... ;-)
Alors, nous on est de Trappes, exactement. On est à 10mn à pieds/pattes de la Base de Loisirs de SQY. En hiver on est peinards, donc on fait de longues balades autour du lac et l'été, on a trouvé qq coins pour pouvoir se baigner (enfin surtout Chouchou, pas moi, brrrr)
Celà ne fait pas longtemps que je suis sur la RP, donc je connais pas tous les bons coins, encore!!!
Ce sera avec plaisir si l'on peut se faire des p'tites balades par ici!

Leeloo78- Baladeur

Leeloo78 a écrit:Merci Natacha.Oki ... car j'avoue avoir eu un peu peur quand j'ai vu certains reportages photos, vous êtes sacrément équipés !!! A côté j'suis une touriste donc j'ai même un peu l'air bête maint'nant ... ;-)
Ben oui on a des chaussures ça aide pour marcher

ardeche- Baladeur

tu étais où avant d'arriver dans la folle région parisienne ?
les bons coins tu vas les découvrir petit à petit, peut être plus rapidement que prévu avec les balade avec natacha.....
pour les randos, lance toi quand tu veux, je ne peux que plussoyer (oui je sais ça existe pas comme mot
)
les bons coins tu vas les découvrir petit à petit, peut être plus rapidement que prévu avec les balade avec natacha.....
pour les randos, lance toi quand tu veux, je ne peux que plussoyer (oui je sais ça existe pas comme mot
)_________________
leemaye 09 mai 2000 - leeroy 14 juillet 2010

leelee- Dieu de la Rando'

Lol on pas loin du tout alors, c'est super ca.
moi je viens d’emménager dans un quartier d'Elancourt à la frontiere Trappes-Maurepas,
et il y a trois ans, j’étais au pas du lac à Montigny donc quasi sur la base de loisir de Saint quentin en yvelines.
C'est cool le tour du lac, même si un jour me suis fait engueller car en vrai les chiens doivent être tenu en laisse, mais bon en semaine, jamais eu de pb, c'est le week end que les gardes sont plus chiants et encore surtout l'été.
En plus si ton chien aime l'eau, il va faire la paire avec Chouckipic, demande aux autres, mon chien c'est le roi de je me couche dans les flaques et je saute dans l'eau. Meme que ya des vilaines qui l'attendent avec un appareil photo, pour bien le prendre en train de se rouler dans les belles flaques noires.
Sinon tu verras faut pas t'inquieter, nos balades elles sont accessibles meme pour les pas sportifs. Le seul pb est que aprés on devient accro et nous et nos loulous sont en "manque" quand on fait moins de balade que d'ab.
moi je viens d’emménager dans un quartier d'Elancourt à la frontiere Trappes-Maurepas,
et il y a trois ans, j’étais au pas du lac à Montigny donc quasi sur la base de loisir de Saint quentin en yvelines.
C'est cool le tour du lac, même si un jour me suis fait engueller car en vrai les chiens doivent être tenu en laisse, mais bon en semaine, jamais eu de pb, c'est le week end que les gardes sont plus chiants et encore surtout l'été.
En plus si ton chien aime l'eau, il va faire la paire avec Chouckipic, demande aux autres, mon chien c'est le roi de je me couche dans les flaques et je saute dans l'eau. Meme que ya des vilaines qui l'attendent avec un appareil photo, pour bien le prendre en train de se rouler dans les belles flaques noires.
Sinon tu verras faut pas t'inquieter, nos balades elles sont accessibles meme pour les pas sportifs. Le seul pb est que aprés on devient accro et nous et nos loulous sont en "manque" quand on fait moins de balade que d'ab.

Natachouette78- Baladeur

leelee a écrit:tu étais où avant d'arriver dans la folle région parisienne ?
J'habitais en Picardie, dans l'Oise. J'y retourne d'ailleurs quelque fois d'ailleurs, il y a une forêt immense où on allait souvent avec ma chienne.
Mais ici en RP, j'dois dire être bien située malgré tout, j'suis pas en plein Paris, donc la verdure y'en a ... suis à 5mn du Bois de Trappes, 15mn du Bois de Plaisir, donc ça manque vraiment pas !
@Natacha : Cool !! Je n'ai jamais croisé de gardes !!!
En attendant, les proprios de chiens "catégorisés" viennent promener leurs chiens détachés, car ils sont plus tranquilles, tout le monde y sort son chien et la majorité sont détachés, alors si un jour on m'arrête je dirai "ah ? j'habite pas ici, désolée j'étais pas au courant"
Après il faut respecter l'endroit, je ramasse toujours quand il fait ses besoins, le rattache si y'a trop de monde, le baigne que s'il n'y a personne à côté, fin du savoir-vivre de base quoi.
Alors oui, il adore l'eau. Mais il sait/veut pas nager ... c'est une histoire assez complexe. J'attends impatiemment les beaux jours pour reprendre nos "entrainements" ... donc si on a l'occaz de les balader à deux, j'espère que ça lui donnera un coup de patte et ça me fera des vacances... (je m'en use la voix à l'encourager
)Pour ce qui est de "l'addiction", je n'en doute pas ... celà ne fait que 6mois qu'on fait des balades soutenues (par rapport à ma chienne qui était plutôt tranquiloute) et là avec la garde on peut pas faire de trop longues balades, on fait des tours tout bidon, lui et moi sommes sur les starting blocks, donc samedi, hophophop balade de deux heures, ça vient à me manquer alors que j'suis la pire des pas-sportives à la base !
Soiiiiit, je blablate encore, tu dois connaître l'endroit que j'appelle "la vue" ... j'adore ce p'tit coin (coin des pêcheurs je crois) ...

J'ose pas ouvrir un poste sur la BDL, parce que comme elle est censée être interdite aux chiens, du moins ils doivent être attachés, et puis je sais pas si ça peut vous intéresser ?
Parce que si y faut en faire la description et tout ça j'veux bien vous faire découvrir :-)

Leeloo78- Baladeur

pas de soucis, tu peux ouvrir un post dans "photos hors randonnée", on aura plaisir à découvrir un nouvel endroit tout en profitant de belles photos d'orris 

leelee- Dieu de la Rando'

Grand forêt ? Oise ? Compiègne ?
Pour ce qui est de la nage, ne t'en fais pas, je pense qu'avec l'effet de meute, il ira naturellement.
C'est dans leur gêne à nos loulou Lab/Golden.
Pour la technique du "j'habite pas ici désolé", +1 pour moi...
Je répond ça à des gens "c***" qui viennent te réprimander pour rien.
Du style
- "Monsieur, votre chien se balade sur le bord d'un étang"
- "Ah désolé, c'est un étang privé ?"
- "Non mais pour les poissons cela peut-être gênant et jouer sur leur comportement"
- "......................... Ah ok.................. désolé je n'habite pas ici.."
Cet été ça promet en tout cas

Pour ce qui est de la nage, ne t'en fais pas, je pense qu'avec l'effet de meute, il ira naturellement.
C'est dans leur gêne à nos loulou Lab/Golden.
Pour la technique du "j'habite pas ici désolé", +1 pour moi...
Je répond ça à des gens "c***" qui viennent te réprimander pour rien.
Du style
- "Monsieur, votre chien se balade sur le bord d'un étang"
- "Ah désolé, c'est un étang privé ?"
- "Non mais pour les poissons cela peut-être gênant et jouer sur leur comportement"
- "......................... Ah ok.................. désolé je n'habite pas ici.."
Cet été ça promet en tout cas

Winduc- Fondateur

Super, alors je vous ferai ça ! :-)
Lool Adrien, les poissons, avec c'qu'ils ont pris dans la tronche cet hiver, ils seront tous mourrus cet été !
;-)
L'effet de meute, c'est ça qui lui manque (pour l'eau du moins) car la dernière fois qu'ils étaient en groupe il a nagé, et une fois seul, pouf pu rien ... donc si je cherche à sortir en groupe c'est aussi un peu pour ça, car il adore l'eau, c'est bête!
Bon après ce sera à mon tour d'apprendre à nager car s'il s'amuse à aller au milieu du lac embêter les cygnes, ça le fait pas ...
Lool Adrien, les poissons, avec c'qu'ils ont pris dans la tronche cet hiver, ils seront tous mourrus cet été !
;-)L'effet de meute, c'est ça qui lui manque (pour l'eau du moins) car la dernière fois qu'ils étaient en groupe il a nagé, et une fois seul, pouf pu rien ... donc si je cherche à sortir en groupe c'est aussi un peu pour ça, car il adore l'eau, c'est bête!
Bon après ce sera à mon tour d'apprendre à nager car s'il s'amuse à aller au milieu du lac embêter les cygnes, ça le fait pas ...

Leeloo78- Baladeur

Regarde sur le portail, c'est en foret de Compiègne (ce jour là j'avais une de ces têtes pouaaaaaa.... Vivement la prochaine photo LoL)

Winduc- Fondateur

Bienvenus!
Je n'ai pas été très présente cette semaine car en classe découverte avec mes élèves... donc pas trop le temps de venir surfer!
Je pense qu'on devrait rapidement se rencontrer en rando
Moi aussi suis une picarde, mais j'ai fait les choses dans l'autre sens, j'étais en région parisienne et j'ai migré vers l'Oise : mais toujours très proche du Val d'Oise (vers Chambly). C'est donc un département que je découvre, pour l'instant je ne me suis pas aventurée très loin...
Je n'ai pas été très présente cette semaine car en classe découverte avec mes élèves... donc pas trop le temps de venir surfer!
Je pense qu'on devrait rapidement se rencontrer en rando
Moi aussi suis une picarde, mais j'ai fait les choses dans l'autre sens, j'étais en région parisienne et j'ai migré vers l'Oise : mais toujours très proche du Val d'Oise (vers Chambly). C'est donc un département que je découvre, pour l'instant je ne me suis pas aventurée très loin...

Bananechocolat- Randonneur

N'importe quoi Adrien
!!! Elle est très bien cette photo !
Merci Lucie ! Moi non plus j'me suis pas aventurée bien loin, mais maintenant il serait peut-être temps que j'y pense
Au plaisir !!
!!! Elle est très bien cette photo !Merci Lucie ! Moi non plus j'me suis pas aventurée bien loin, mais maintenant il serait peut-être temps que j'y pense
Au plaisir !!

Leeloo78- Baladeur

Et ben mouaa
, j'ai vu Orris et Leeloo en vrai, et ils sont trop gentil.
Orris et Choucki se sont trés bien entendu, et Choucka a meme voulu monter derriere avec Orris (j'ai hesité, aprés tout il s'etait vu genre un quart d'heure à courrir comme des fous, puis op, on les as mis ensemble et z'ont été tout mimi).
Orris a fait quelques frayeur à sa maitresse, en faisant style je pars loin et reveindrait pas mais nickel chrome, il est revenu tout seul comme un grand à chaque fois
Orris et Choucki se sont trés bien entendu, et Choucka a meme voulu monter derriere avec Orris (j'ai hesité, aprés tout il s'etait vu genre un quart d'heure à courrir comme des fous, puis op, on les as mis ensemble et z'ont été tout mimi).
Orris a fait quelques frayeur à sa maitresse, en faisant style je pars loin et reveindrait pas mais nickel chrome, il est revenu tout seul comme un grand à chaque fois

Natachouette78- Baladeur

Bananechocolat- Randonneur

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3