-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par Caroline-27 Ven 20 Jan 2012 - 14:38

Hello les canirandonneurs !

Tout d'abord Merci à BananeChocolat d'avoir mis le lien de ce fofo sur un autre forum ... Je vois que Calou et ForestGump vous ont déjà rejoints, pourtant la distance est plus grande mais quand on s'appelle ForestGump, forcément les distances sont toutes relatives ....

Peut-être d'autres personnes me sont connues, pour ma part comme mes deux consoeurs citées plus haut, on nous dit dédéistes ... vous ne connaissez pas ?! l'approche Chiens Libres ça ne vous dit rien de plus, eh bien on aura sûrement l'occasion d'en reparler !

Sinon je suis fan de randos et balades en tous genres et forcément de randos canines, j'ai eu l'occasion d'en faire avec Calou et aussi ForestGump, d'ailleurs ForestGump tu as déjà la mémoire qui flanche, sais-tu que nous en avons déjà fait une organisée par Winduc ... mais oui rappelle-toi la rando de Compiègne, bon certes organisée par Winduc, sans Winduc qui n'avait pu venir et au final nous nous sommes retrouvées à quatre, nous deux et nos deux zhoms et bien sûr un certain nombre de loulous ... ça y est ça te reviens !

... et Oui Winduc j'étais aussi sur cet autre forum "Pa....av..s..ch..n" enfin pas très longtemps, je ne comprends pas pourquoi on n'avait pas voulu certaines d'entre nous, des rebelles sûrement !

Comme écrit dans mon profil, j'habite dans l'Eure, entre Evreux et Mantes la Jolie donc pas très loin de la région parisienne, bientôt on fera partie d'ailleurs du Grand Paris ...

... il ne faudrait pas que j'oublei de présenter mes deux loulous :
Uther dit Titou ou Titi ou le rouquin ... mâle de bientôt 9 ans
After dite Poupouille ou la Noiraude ... femelle de 6 ans !

et une petite photo pour mieux les présenter

Uther ....
Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Dsc05010
et After ...
Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Dsc04910

Photos de cet été durant nos vacances dans la Drôme !

... Au plaisir de vous lire et de pouvoir, j'espère, vous rencontrer lors de randos !
Caroline-27
Caroline-27
Amoureux de la basket
  :
33
  :
0
 Age :
64

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 15:18

Une nouvelle sur la région parisienne!

:btzhnu:

Vas faire un tour sur la rubrique organisation des randos.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par DJACK Ven 20 Jan 2012 - 16:15

:btzhnu: Caroline, et à tes 2 magnifiques Uther et After. Vous verrez, ici, les "rebelles" de l'ancien forum sont plutôt bien acceptés gbgfbrt

Quoi ? Qu'est-ce que j'apprends ? que Adrien a organisé une rando à laquelle il n'est pas allé ??? Qu'as-tu à dire pour ta défense, Adrien ? thyju

DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par Bananechocolat Ven 20 Jan 2012 - 17:46

Bienvenue Caroline! Contente que tu te sois inscrite!

Ils sont magnifiques tes loulous!

Pour parler Dédé, je vais peut être moi aussi basculer... en tout cas j'en suis pas loin Very Happy

Je vous filerai le livre Razz quand je l'aurais fini, ça permet d'avoir une autre vision de l'éducation canine...
Bananechocolat
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0
 Age :
38

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par Natachouette78 Ven 20 Jan 2012 - 18:08

Cool des nouveaux et en plus pas loin de chez moi

Bienvenu

PS: z'ont l'air magnifique tes loulous
Natachouette78
Natachouette78
Randonneur
Randonneur
  :
818
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par leelee Ven 20 Jan 2012 - 18:58

bienvenue caroline, uther et after

au plaisir de faire connaissance lors d'une prochaine rando... et les suivantes... d'ailleurs dimanche y'en a une dans les yvelines, si t'es dispo et que ça te fait pas trop loin

j'ai hâte d'en savoir plus sur la méthode dédé, je connais que le cochon dédééééééééééééé lol!
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 20:11

qtza

Ils sont très beaux tes loulous.
A bientôt, peut-être dimanche en forêt de Rambouillet.
Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! 1547150760

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par forest gump Ven 20 Jan 2012 - 20:23


Si si, je me souviens, une balade lancée par Adrien, sans Adrien.....
forest gump
forest gump
Amoureux de la basket
  :
19
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par Winduc Sam 21 Jan 2012 - 8:26

Bonjour à tous et bienvenue à toi Caroline !
Et oui, en effet, la PREMIÈRE, toute première randonnée que j'avais organisé.
Voici même l'affiche que j'avais créée à l'occasion :

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! 520955235261405902148577126310987127358837175493n

Comme je l'ai déjà dis, malheureusement la vie nous réserve parfois des mauvaises surprises auxquelles il faut faire face, et la période de cette randonnée en faisait partie.
Je me souviens de tes beaux loulou, j'adore cette race en plus, elle fait partie de mon top 3 pour tout te dire.
Cela me fait plaisir que tu sois ici, et je pense que tu l'auras compris, ici pas de milice...
Tu le constateras certainement, je suis ouvert à toutes propositions, j'essaye d'être au maximum là pour vous.
Depuis novembre, j'ai mon nouveau job qui me prend pas mal de temps, je dois tout mettre en place au niveau de mon secteur, mais une fois la pression redescendu, je pourrai vous rejoindre plus facilement.
Heureusement la technologie fait que je peux vous contacter ou l'être à la maison, au boulot et sur mon portable, donc je ne suis jamais très loin.
Et puis beaucoup ont m'ont numéro, il est même sur l'affiche, donc en cas de besoin, texto ou appel, je répondrai au plus vite.

Voilà voilà.

J'espère sincèrement que tu te plaira ici.

N'hésite pas si besoin de quoi que ce soit.
Et si tu as des idées, le forum "Problème & Suggestion" est là cheers

Au plaisir Smile
Winduc
Winduc
Fondateur
Fondateur
  :
1021
  :
2
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par leelee Sam 21 Jan 2012 - 8:47

en 2010 ? pourtant j'ai fais les deux 25 juillet et 22 août et tu étais là
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par Winduc Sam 21 Jan 2012 - 9:15

Ah oui exact Céline, ba mince alors, c'est celle de 2009 alors.
Je vais regarder.
2010 c'est vrai, on a fait juillet aout, on a même mouillé le maillot ^^
Winduc
Winduc
Fondateur
Fondateur
  :
1021
  :
2
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par Caroline-27 Sam 21 Jan 2012 - 13:38

Merci à tous pour votre accueil ....

Winduc a écrit:Ah oui exact Céline, ba mince alors, c'est celle de 2009 alors.
2009 ??? Wouah déjà que le temps passe vite ... mais c'est fort possible ! ForestGump avait pris quelques photos, elle doit avoir la date dessus !

Je me souviens de tes beaux loulou, j'adore cette race en plus, elle fait partie de mon top 3 pour tout te dire.
Merci pour eux ... il est vrai que j'ai un faible pour les races dites primitives mais en fin de compte mon top est plutôt un top 1000 car au fur et à mesure des diverses rencontres canines je trouve tant de chiens attachants !
Caroline-27
Caroline-27
Amoureux de la basket
  :
33
  :
0
 Age :
64

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par Winduc Sam 21 Jan 2012 - 13:41

C'est bien vrai !
On tombe tous amoureux de ce que l'on ne connait pas ^^
Je suis beaucoup Labrador, Golden c'est vrai, mais les Akita Américain etc, j'adore aussi !
Winduc
Winduc
Fondateur
Fondateur
  :
1021
  :
2
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par Winduc Sam 21 Jan 2012 - 13:47

Re voici l'affiche pour les nostalgique Very Happy

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! 217594RandoduLabs2009
Winduc
Winduc
Fondateur
Fondateur
  :
1021
  :
2
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par DJACK Sam 21 Jan 2012 - 13:49

L'était même pas encore né mon DJACKOUNET en juillet 2009 gnsgn
DJACK
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1959
  :
0
 Age :
71

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par Caroline-27 Sam 21 Jan 2012 - 14:08

Oui Adrien, c'est ça ... je me rappelle de cette affiche, une bien belle affiche très attractive ... et pourtant peu de monde mais on avait passé une très bonne journée !
Caroline-27
Caroline-27
Amoureux de la basket
  :
33
  :
0
 Age :
64

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par leelee Sam 21 Jan 2012 - 19:00

eh dit donc adrien, en 2009 tu donnais un bon point de rdv et en juillet 2010 t'as voulus nous perdre avant de nous avoir trouvé lol!
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par Winduc Sam 21 Jan 2012 - 19:02

Soit pas jalouse Céline, je sais que tu aimes l'aventure c'est pour ça ^^.
J'voulais te mettre de bonne humeur LoL.
Winduc
Winduc
Fondateur
Fondateur
  :
1021
  :
2
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par leelee Sam 21 Jan 2012 - 19:06

lol! oui oui c'est celà, quasi une crise de nerf en voiture à tourner dans tous les sens ........ je m'en souviendrais longggggtemps adrien....Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! 2857803201
leelee
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2148
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par Caroline-27 Sam 21 Jan 2012 - 22:25

leelee a écrit:oui oui c'est celà, quasi une crise de nerf en voiture à tourner dans tous les sens ........ je m'en souviendrais longggggtemps adrien....
euh je crois qu'il nous était arrivé la même déconvenue, heureusement que le zhom de Marie avait un gps et encore .... bon tu ne le répèteras pas à Adrien car on avait passé quand même une bonne journée !
Caroline-27
Caroline-27
Amoureux de la basket
  :
33
  :
0
 Age :
64

Revenir en haut Aller en bas

Caroline et ses deux neuneus Uther et After ! Empty Re: Caroline et ses deux neuneus Uther et After !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum