Rochers des étroitures, Restant du long rocher, la Malmontagne et rocher des Prince (77) - 20 novembre 2011

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rochers des étroitures, Restant du long rocher, la Malmontagne et rocher des Prince (77) - 20 novembre 2011

Message par Invité le Dim 30 Oct 2011 - 15:24

Rappel du premier message :

Voici la "spéciale" Lucie du 20 novembre.

Il y a 2 routes mais rien à voir avec samedi dernier.
RDV 9H. P vallon des Trembleaux.

* Date : 20 novembre 2011
* Lieu : Bourron 77
* Difficulté : facile à moyen
* Distance de marche : 15 kms
* Temps de marche estimé : 5h sans pauses "pipi" , repas,et photos
* A prévoir : sandales, chapeau et crème solaire Laughing
* Commentaires sur la randonnée :
* Tracé de la randonnée : (Lien facultatif)
* Participants : Cassetete, Djack, Lucie, Simba.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rochers des étroitures, Restant du long rocher, la Malmontagne et rocher des Prince (77) - 20 novembre 2011

Message par DJACK le Jeu 17 Nov 2011 - 12:01

Tu as raison, Séverine, mais est-elle déjà trop lourde pour être portée ? Sinon, on pourrait se relayer pour la porter, ta puce, tu ne crois pas ? Et puis stp, dis à tes enfants qu'il y aura des Babybels Enfin... c'est toi qui vois
Chantal, y a-t-il des passages "délicats"... genre ruisseau à traverser, rochers à escalader, parois à descendre en rappel... enfin toutes ces choses sympa auxquelles tu nous as habitués FDRG
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1956
  :
0

Re: Rochers des étroitures, Restant du long rocher, la Malmontagne et rocher des Prince (77) - 20 novembre 2011

Message par DJACK le Jeu 17 Nov 2011 - 12:07

leelee a écrit:réveillée ok, mais bobo la tête ou pas alors

bon courage pour la hournée de travail
Alors ma "hournée" de travail (au fait Céline, c'est qui qu'avait pas les yeux en face des trous ce matin ? Laughing ) : j'ai branché le radar, mais je suis quand même arrivée au bureau à moitié habillée (il me manquait ma ceinture et mon manteau) et j'ai perdu 2 dossiers pendant la matinée (j'ai fini par les retrouver, mais il m'a fallu un certain temps). Là, ça va mieux cheers
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1956
  :
0

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 16:35

Si j'ai bien suivi françoise s'est "piqué la ruche" hier soir. Shocked Cool

Pour Séverine 02 Gaia a combien de mois? Tu pourrais écourter surtout les rochers. Enfin c'est toi qui vois.

Pour les toms & c° "route de la plaine verte"

Pour l'ancienne méthode:

en venant par A6 prendre sortie Fontainebleau, au carrefour de l'Obélisque 3ème sortie direction Bourron D58. Rester sur D58 à l'entrée de Bourron prendre 1ère à gauche et continuer jusqu'au P.

en venant par la N7 au carrefour de l'Obélisque 1ère sortie.........

La route de la plaine verte est un chemin en terre après portion goudronnée.

RDV 9h
Invité
Invité

Message par Winduc le Jeu 17 Nov 2011 - 18:47

Au top sur l'organisation et le guidage cheers

---------------------------------------------------------
/// INSTAGRAM: https://www.instagram.com/adriengourlin/   /// FLOW : https://flow.polar.com/training/profiles/30367509
Winduc
Fondateur
Fondateur
  :
1017
  :
2

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 19:35

Merci pour l'itinéraire Chantal, c'est noté.
A dimanche à 9 h sonnantes.
Invité
Invité

Message par Gaïa le Jeu 17 Nov 2011 - 19:46

euh on est à 17/18kg , alors porter gbgfbrt En plus elle voudrait pas la bête!
Elle a 5 mois 1/2 , elle a déjà fait un peu fontainbleau mais c'etait la moitié en km je crois)

on s'essayera à la prochaine ( prevoyez 10 km maxi siouplait)

de toute façon , je vais passer régulièrement sur ce forum/
Gaïa
Amoureux de la basket
  :
51
  :
0

Message par leelee le Jeu 17 Nov 2011 - 19:57

(au fait Céline, c'est qui qu'avait pas les yeux en face des trous ce matin ? Laughing )

ben on était deux lol!

leemaye 09 mai 2000 - leeroy 14 juillet 2010
leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2145
  :
0

Message par DJACK le Ven 18 Nov 2011 - 5:15

Gaïa a écrit:euh on est à 17/18kg , alors porter gbgfbrt En plus elle voudrait pas la bête!
affraid Dans ces conditions, je retire ma proposition de portage geek elle fait déjà 3 fois le poids de DJACK !!
Alors à une prochaine fois, Séverine.
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1956
  :
0

Message par Bananechocolat le Ven 18 Nov 2011 - 5:51

J'apporte saucisson à la tomme, des trucs pour tartiner (genre thon tomate),des gressins (pas sûr de l'orthographe), des abricots secs et des petits biscuits au chocolat. Tout ça pas fait maison car je n'aurai pas le temps...
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0

Message par Invité le Ven 18 Nov 2011 - 8:05

A bientôt Séverine avec Gaïa, il y aura bien une petite balade qui pourra s'organiser.
Tu as raison, pour un chiot, 15 kms c'est beaucoup.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Nov 2011 - 8:44

C'est pas la canicule 1° ce matin affraid mais soleil. Demain idem, donc prévoir du chaud. ☀
Invité
Invité

Message par DJACK le Sam 19 Nov 2011 - 12:15

Mais ça, c'est le matin. Après il fait au moins 10 fois plus chaud, même plus en plein soleil... Bon, je vais quand même éviter de venir en top à bretelles et je n'apporterai pas de pain de glace, promis !
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1956
  :
0

Message par DJACK le Sam 19 Nov 2011 - 13:34

ardeche a écrit:Super.
Il en manque plus que un le SOLEIL on verra.

... il sera là ! ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1956
  :
0

Message par Invité le Sam 19 Nov 2011 - 15:04

Entre 2 feuilles mortes...par beau temps c'est ramassage!

Invité
Invité

Message par DJACK le Sam 19 Nov 2011 - 15:09

Benh y'a que moi qui poste ici ? clown ah benh non, apparemment Chantal s'est intercalée !lol!
Demain, j'apporte :
mangue, grignottes de poulet, tarama, pain, bâton de port-salut, jus d'ananas Andros, congolais... et une bouteille de beaujolais nouveau (of course ! j'en n'ai pas encore bu, alors c'est l'occasion !)
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1956
  :
0

Message par Bananechocolat le Sam 19 Nov 2011 - 15:16

Tout ça!!! On ne va pas mourir de faim encore une fois!

A la place des gâteaux, je vous ai fait des crottes au chocolat! qgqh
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0

Message par Bananechocolat le Sam 19 Nov 2011 - 15:24

Dis Chantal, c'est quoi la commune qu'il faut rentrer dans le gps en plus de "route de la plaine verte"? rendeer
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0

Message par Invité le Sam 19 Nov 2011 - 15:41

Bananechocolat a écrit:Dis Chantal, c'est quoi la commune qu'il faut rentrer dans le gps en plus de "route de la plaine verte"? rendeer

Bourron Marlotte 77.

Crottes au choc en plus c'est trop......
Invité
Invité

Message par leelee le Sam 19 Nov 2011 - 18:28

eh oui une belle journée qui nous attend youpi cheers

j'ai pas eu le temps de préparer quelque chose, avec tout ce qu'il y a je ne sais quoi emmener, je verrais demain

je vais pas faire long feu ce soir suis ko

à demain ... en maillot de bain si j'ai bien compris lol!

leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2145
  :
0

Message par Séverine le Sam 19 Nov 2011 - 20:42

Alors moi j'amène muffins pommes choco noix, des dattes, et des fruits, à demain pour faire vos connaissances Very Happy
Séverine
Baladeur
Baladeur
  :
167
  :
0

Message par amande et kapone le Dim 20 Nov 2011 - 8:57

bonne balade à tous, j'espère que vous n'aurez pas trop froid, mais vous avez le temps de vous réchauffer en 15kms !
amande et kapone
Amoureux de la basket
  :
26
  :
0

Message par DJACK le Dim 20 Nov 2011 - 17:33

Merci...
Ce fut une très belle ballade, température idéale, soleil parfois même trop éblouissant, chiens bien fatigués, maîtres dans le même état, même pas de bouchons sur la route du retour,
Merci Séverine de t'être jointe à nous, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de nouveau dans l'équipe (mais j'ai pas dit que j'aimais plus les anciennes hein ?... je les entends déjà râler ! Rolling Eyes ). Comme attendu, DJACK a mis à l'épreuve les nerfs du gentil Falcon qui est resté imperturbable ! Donc examen d'entrée réussi pour tous les 2 Wink J'espère que cette première rando vous a plu à tous les 2.
DJACK
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1956
  :
0

Message par Bananechocolat le Dim 20 Nov 2011 - 17:48

Oui, super rando avec le plein de soleil! Ravie aussi d'avoir fait la connaissance de Séverine et Falcon.

Moi non plus pas de bouchon, je viens d'arriver! Et le gps m'a fait passer tout seul par la francilienne. Va comprendre pourquoi... en tout cas c'est bien mieux par là, au moins je ne prends pas le périph!
Bananechocolat
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
1151
  :
0

Message par leelee le Dim 20 Nov 2011 - 18:09

kler le périph c'est la galère, eh ben t'as fait vite, ou plutôt moi qui ai fait lentement lol!

journée super, avec un temps magnifique, on a eu chaud, bon pas au point de se mettre en tee-shirt mais super

balade super, une belle gamelle, un bon pique-nique, le vin, le goûter, les boissons (au fait il est super le jus d'ananas, je vais devenir consommatrice en plus de la clémentine... si je trouve), les chiens son en vrac et la maîtresse c'est pas beaucoup mieux...

je vais zieuter me photos maintenant...

leelee
Dieu de la Rando'
Dieu de la Rando'
  :
2145
  :
0

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut